Ah! Ça vaux-tu vraiment le peine de répondre à cela.............J'accepte de perdre 5 minutes et répondre à
quelqu'un de tellement perdu qui comprend rien à rien!!!!!
Le voyage est en fait ma grande passion, ma vie, mon travail. J'accepte volontier d'aider les gens sur un forum et c'est certain que je suis rapide dans mes recherches, je suis branché direct chez les grossistes, hello!
Je respecte les gens qui réservent sur internet et grand bien leurs fassent,
tant que les vacances vont bien. Donner des infos en forum me donne en fait zéro pis une barre........... c'est juste que je suis tombé dans le service à la clientèle comme Obélix est tombé dans la potion............... Je trouve ça dommage que des gens qui partent pour une première fois ou qui ont économisé durement toute une année l'argent pour partir 2 semaines et se fassent avoir, (mauvaise destination, mauvais produit, mauvaise assurances etc) pour avoir lu des faussetés dans des sites informatifs hautement populaires.....
Le forum m'est aussi très utile car en tant qu'agent externe je ne peux pas aller voir tout les nouveaux hôtels récents donc la générosité des forumeurs qui y sont allés ainsi que mes clients et toutes les publications d'agents, me permettent de toujours prodiguer des consiels de haute qualité, d'assisté mes passagers avant, pendant et après leurs voyages.
Le titre du post est bien recherche aubaines 4* pour avril.....c'est en fait 4 choix d'aubaines que je lui ai donné.......maintenant il reserve où il veut ça lui appartient.....peut-être a-t-il compris que je ne le ridiculise pas
Alors chère 500SPM désolé de te voir partir....
À bon entendeur,