Bactérie présentement à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je pars pour cuba a paques, et le pere d'une amie en arrive. Lui et les 3 personnes qui sont allés avec lui sont arrivés malades. Ils sont allés consulter et le médecin leur a parler d'une bactérie présentement a Varadero qui rendrait les gens malade, ce n'est rien de grave. Je suis allé a varadero a plusieurs reprise et je n'a jamais eu de problemes, alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous en aurait entendu parlé ou si vous revenez de varadero, comment ca s'est passé... Merci
MI Micisa Regular ·
Salut j'y suis allé en mars et nous sommes tous revenuent indem (les 10) mais je suis curieuse de savoir quel symptômes ils ont eu et à quel hôtel.Nous si j'y pense moi et mon mari un peu de mal de ventre et moi de la diarhée pendant 4 jours je croyais que le tous était dû au changement de nourriture et à la super crème glacée. bye

You might also like