Brisa à Santa Lucia et l'espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😎VU QUE C'EST UN PREMIER VOYAGE DE DERNIÈRE MINUTE À CUBA, LE PERSONNEL DE L'HOTEL TEL QUE LA RÉCEPTION, FEMME DE CHAMBRE, BARMEN, SERVEUR OU SERVEUSE ETC. PARLE-T-IL ASSEZ COURAMMENT L'ANGLAIS OU LE FRANÇAIS OU JE DOIS COURAMMENT TRAINÉ AVEC MOI UN PETIT DICTIONNAIRE EN ESPAGNOL?😉
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
MO Moiisa ·
Bonjour!

Je suis allée au Brisas en février 2004 avec mes deux ados. J'y retourne cette année du 17 février au 4 mars avec mon conjoint et ma fille. Quand nous y sommes allés nous n'avons pas eu besoin de dictionnaire espagnol car il se débrouillent bien en anglais et quelque uns un peu français.

J'ai de la parenté qui s'apelle Sauriol. Est-vous parent avec des Turcot???

Bon voyage!
SO Soso120 Regular ·
MERCI POUR TON INFO, ÇA ME RASSURE. QUAND AU NOM SAURIOL VERSUS TURCOT, NON JE NE CONNAIS PAS. C'EST SUREMENT UNE AUTRE BRANCHE.
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

Ils parlent très bien anglais. Les femmes de chambre comprennent bien l'anglais aussi mais le parle moins mais, on finit toujours par se comprendre, ils sont si charmants!

BON VOYAGE ENCORE,

Diane
SO Soso120 Regular ·
MERCI DIANE POUR TON INFO ET TES VOEUX
JO Jojo40 ·
J'arrive du Brisas (hier Matin) le personnel parle anglais et même un peu francais C'est un très bon endroit pour le prix. Habituellement je vais dans les 4étoiles ou 4.5 mais pour un 3.5 étoiles c'est très bien, La nourriture est bonne, le service aussi. Cette semaine il y avait beaucoup de jeunes et donc beaucoup de bruits même aux petites heures du matin mais en jasant un peu avec des gens j, ai apprie que habituellement c, est un peu plus calme...(beaucoup de groupes de jeunes étudiants (Gégep encore en congé..)

Je recommande cette place pour les famille ou les jeunes
SO Soso120 Regular ·
🙂Merci Jojo pour tes infos. j'ai vraiement hâte de partir et de distribuer les cadeaux que j'apporte avec moi pour les gens la-bas.

Similar discussions

You might also like