Casa particular à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Moi et ma coinjointe (couple dans la soixantaine)serons a la Havne en Janvier. Recherchons Casa Particular bien situé pour profiter de cette ville et ce qu'elle offre aux visiteurs. Centre-ville, musés, Spectacle, Night life. Suggestions SVP ???
MA Marlou ·
Bonjour,

Voici une suggestion ... ce sont des gens super sympatiques et leur casa est directement sur la Malecon:

les proprio sont Carlo y Marisa tel: 53 786-42582 Malecon 663 (altos), e/ Gervacio y Belazcoain
Marlène
CA Cath29 ·
Rosa est très sympa, elle a 2 chambres sur Oquendo près de la Habana Vieja entre Estrella et Salvador Allende à 1/4h à pied de Centro Habana. C'est très simple, c'est propre et ses tarifs sont vraiment peu onéreux. Et elle vous répondra vite car elle peut consulter internet tous les jours : rosavi31@yahoo.com 0053 78 73 67 46
AL Albaotros Regular ·
bonjour Lucaplourde j ai passe 3 nuits chez LUIS calle neptuno centro habana dans un quartier populaire et très vivant a 2 pas du malecon et de habana vieja Luis possède un appartement ou il loue 2 chambres très propres avec sdb et de plus il parle couramment anglais albaotros😎😎😎
albaotros
LU Lucaplourde ·
Votre collaboration est appréciée, grand merci
LU Lucaplourde ·
Votre collaboration est très appréciée, grand merci
LU Lucaplourde ·
Votre collaboration est très appréciée, grand merci
LU Lucaplourde ·
Votre collaboration est appréciée, grand merci
LU Lucaplourde ·
Bonjour, Si tu a encore les coordonnees, j'apprecierais. Merci
JU Juanito8964 Regular ·