Cayo Coco El Senador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous et à toutes...

Nous partons pour Cuba le 27 février 2005. Si vous avez voyagé récemment (février 2005) au El Senador, j'aimerais avoir votre opinion ou vos commentaires sur l'endroit et les activités et excursions que l'on peut pratiquer à Cayo coco ou dans ses environs.

Nous sommes deux adultes et deux enfants (2 filles de 10 et 12 ans).

Toute opinion ou commentaire sera grandement appréciée.

Merci !!!

😎
AU Audrey15 ·
Bonjour, je part également pour le el sénator mais le 30 fevrier, jai beaucoup entendu de bien de cette hotel, une de mes tantes y est allé et a beaucoup apprécié son séjour. C'est l'un des plus vaste complex hotelier de la place. Elle dit que la nourriture y est exellente!!

Bon voyage!!😛
JU Julieden Regular ·
Bonsoir,

Je vais moi aussi à Cayo Coco avec mes 2 gars le 27 février. Si tu vas voir ds la discussion excursion - activité à Cayo Coco (ds hotel tout inclu ensuite cuba et finalement excursion Cayo Coco) un membre ma envoyé la liste complète des excursions à faire avec la liste de prix enfants et adultes.

J'espère que ceci va t'aider.

Julie
BO BobN ·
Bonjour

Nous partons pr El Senador le 18 mars. Est ce que vous pouvez me donner des commentaires sur l`hotel ?

Nous avons aussi 2 jeunes enfants (3-6 ans).

Merci

Bob
MO Moniclac Regular ·
Salut Jonquiere007

Si tu fais une recherche par "el senador" dans hotels et forfaits tu trouveras plusieurs informations. Personnellement j'y suis allée 4 fois et j'adore. La dernière fois c'était la première de février dernier et là je n'arrive pas à me décider, car je retourne une autre semaine à Cuba en avri let j'hésite entre le Pesquaro (holguin) et le el senador.

Je m'y suis fais plein d'amis et j'ai toujours très hâte de les revoir.

Si tu veux des infos particulières je peux essayer de t'aider si ta recherche ne répond pas à tes questions.
Moniclac

Similar discussions

You might also like