Cayo Coco ou Holguin début decembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonsoir quel sont vos avis svp merci de me repondre
ER Erijo Veteran ·
Sans contredit Holguin

Quelque soit l'endroit il y a de très beau et bon hotel

mais la chaleur sera plus assurément présente à Holguin

bon choix et

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
AD Adanie Regular ·
merci beaucoup de m avoir repond j apprecie
SP Spiq Regular ·
Je confirme Holguin, car il est plus au sud et plus chaud en decembre (environ 4 degrées celcius de plus)
KA Kat2 Globetrotter ·
Holguin sans aucune hésitation !🙂
JA Jacquescuba Regular ·
Bonjour l'orient est la partie la plus chaude de CUBA ! orient = SANTIAGO _ MANZANILLO ET HOLGUIN ! les HOTEL c ton choix moi je demeure a 15 minute de pesquero playa costa verde et blau costa verde et sirenus et 25 minute de guradalavaca ! BONNE VACANCE n'oublie PROFITE de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS !
AD Adanie Regular ·
merci de m avoir repond
VL Vladi1499 Regular ·
Holguin !

Meme plus au Sud de Cuba : Manzanillo de Cuba au Santiago de Cuba !

A Cayo Coco vous allez en ete !!!

Bon voyage !!!
AD Adanie Regular ·
merci de m avoir repond

Similar discussions

You might also like