Adanie · 2 septembre 2011 à 1:19 9 messages · 6 participants · 1 333 affichages | | | | bonsoir quel sont vos avis svp merci de me repondre | | | Sans contredit Holguin
Quelque soit l'endroit il y a de très beau et bon hotel
mais la chaleur sera plus assurément présente à Holguin
bon choix et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | merci beaucoup de m avoir repond j apprecie | | | Je confirme Holguin, car il est plus au sud et plus chaud en decembre (environ 4 degrées celcius de plus) | | | Bonjour l'orient est la partie la plus chaude de CUBA ! orient = SANTIAGO _ MANZANILLO ET HOLGUIN ! les HOTEL c ton choix moi je demeure a 15 minute de pesquero playa costa verde et blau costa verde et sirenus et 25 minute de guradalavaca ! BONNE VACANCE n'oublie PROFITE de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |