Centre d'achat à Varadero
by Lane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis déjà allée à Cuba mais c'est la première fois que je vais à Varadéro.
Savez-vous s'il y a des casquettes (écrit Varadéro) et serviettes de plage au centre d'achat, j'imagine que c'est un petit centre.
Paue-être que vous allez trouver ''Drôle de question !!
Au plaisir🙂
Huguette
Salut
Si tu vas aux boutiques du centre d'achat Las Americas, tu ne te croiras pas à Cuba.Il y a de tout, même des bicyclettes, tu pourras trouver tous les souvenirs que tu veux et cela dans des boutiques modernes. Il y a aussi les marchés aux puces de Varadero qui sont plus typiques.
Si tu vas aux boutiques du centre d'achat Las Americas, tu ne te croiras pas à Cuba.Il y a de tout, même des bicyclettes, tu pourras trouver tous les souvenirs que tu veux et cela dans des boutiques modernes. Il y a aussi les marchés aux puces de Varadero qui sont plus typiques.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Bonsoir,
Le centre d'achat Las Amerias, est-ce qu, il est assez gros et ma question, y a t'il des casquettes et serviettes de plage de Varadéro.
Je cois qu, on prend l'autobuss à deux étages et est=ce qu'on a le temps de magasiner avnat que l'autobus reparte.
Merci infiniment de me répondre.
Au plaisir🙂🙂
Partons pour Barlovento à Varadéro, les commentaires sont bons mais on verra
Huguette
Salut
Il y a de tout dans ce centre d'achat et pour l'autobus, ton billet est bon toute la journée et il repasse à toutes les heures.
Il y a de tout dans ce centre d'achat et pour l'autobus, ton billet est bon toute la journée et il repasse à toutes les heures.
Bonjour,
La meilleure place pour des trucs de Varadero est le marché des artisants au coin de la 1ere ave et de calle 15 environ. N'ayez pas peur de marchander... Une casquette qu'ils me vendaient 10 cuc m'est revenu à 4 cuc...
La meilleure place pour des trucs de Varadero est le marché des artisants au coin de la 1ere ave et de calle 15 environ. N'ayez pas peur de marchander... Une casquette qu'ils me vendaient 10 cuc m'est revenu à 4 cuc...
DidiCanada
Bonsoir,
Est-ce que le marché des Artisans, on y va en autobus et elle passe à toutes les heures. Merci beaucoup pour les informations
Est-ce près aussi du centre d'achat en question (Ville de Varadéro)
Je suis un peu fatiguante, merci de prendre la peine de me répondre
Merci à tous
La raison que je vous demande ces questions car je ne marche pas de longues distances.
Merci de m'aider
🙂😉
Huguette
Bonsoir,
Le marché des artisants est accessible par l'autobus touristique (5 cuc/ jour) ou d'autres moyens: taxis, calèches ou coco taxis...
Il est toutefois loin du centre commercial Las americas qui est dans le coin de calle 30 à 40. C'est une marche de 2 km.
Le marché des artisants est accessible par l'autobus touristique (5 cuc/ jour) ou d'autres moyens: taxis, calèches ou coco taxis...
Il est toutefois loin du centre commercial Las americas qui est dans le coin de calle 30 à 40. C'est une marche de 2 km.
DidiCanada
prends un taxi c'est pas tres cher on a payé a quatre 10cuc il nous a fait visiter le centre ville, il a attendu pendan deux heures quand on faisait nos courses puis pour 10cuc nous ramenés dans son volkswagen décapotable de 1910 super!
sinon il y a aussi les chauffeurs de bus qui s'arretent devant l'hotel pour 2cuc par personne et te depose au centre ville, il suffit d'attendre devant l'hotel n'ai pas peur il n'y a rien a craindre! certaines personnes se demandent ce que c'est et preferent attendre le bus a deux etages qui fait un circuit et s'arrete partout c'est trop long.
Salut
Sur la route, vis à vis ton hôtel, il y a un panneau d'arrêt pour l'autobus avec les heures où il va passé.Le centre d'achat Las Americas est adjacent à l'hôtel du même nom (Melia Las America) vis à vis la terrain de golf et les marchés des artisans sont les marchés aux puces au centre ville de Varadero.Tu peux faire les deux avec l'autobus car ton billet te permet de faire une boucle complète (hôtel-Varadero-hôtel) et tu as toute la journée pour la faire.Autant le centre d'achat que les marchés des artisans ne nécessitent pas beaucoup de marche et tu vas adorer visiter tout ces sites d'achats.
Tu n'est pas fatiguante et çà nous fait plaisir de te répondre.
Bon magasinage
Gaston
Bon magasinage
Gaston
Log in first, then come back to this page.