Chambre à l'hôtel Sol Pelicano de Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous!

Je pars le 18 décembre prochain pour Cayo Largo au Sol Pelicano avec ma petite famille et nous somme en occupation triple. J’ai lu sur le site de Sol Mélia qu’il y avait 7 chambres en occupation triple avec lit king et 1 lit simple. Est-ce que certains d’entre vous savent : De quel numéro de chambre il s’agit ?Dans quel bloc sont situé ces chambres et si celle-ci possède un Balcon.?

L’information serais grandement apprécier, puisque je pourrais faire une demande précise directement a l’hôtel.

Merci
Chanterel
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Je pars aussi avec ma petite famille le 18 pour le Pelicano... Par contre, je ne sais pas pour les chambres comme tu le demandes, car comme les filles à mon chum ont 16 et 14 ans, on doit prendre 2 chambres et ça fait leur affaire et nous aussi.

On y est allés en juillet et avons adoré notre voyage et y retournons encore.

J'imagine qu'on va se voir. Est-ce que tu pars de Québec ou Montréal?

Au plaisir de se rencontrer

Bye

Nath
CH Chanterel Regular ·
Bonjour et merci de m’avoir répondu

Je suis bien heureuse de constater qu’il y aura des adolescents, parce que j’ai un garçon de 15 ans (qui adore les filles) et une jeune adulte de 20 ans. Nous partons avec mes parents et après avoir lu sur le site de Sol Mélia qu’il y avait des chambres occupation triple, avec lit king et un lit simple séparé par un petit mur, nous avons décider de prendre 2 chambres occupation triple. J’espère ne pas le regretter.

Je suis bien contente de voir que tu as adoré ton voyage en juillet, c’est rassurant.

Est-ce que les chambres ont généralement une belle vue? Je ne voudrait pas avoir une vue sur le conteneur a déchet. Comme je ne connaît pas les blocs qui ont les chambres a occ triple, je m’étais dit que si j’avais les numéros de bloc qui ont une belle vue, bien que je pourrais en faire la demande directement a l’hôtel et par la suite ont verra ce qu’ils me donneront comme chambre.

Une chose est certaine, j’ai vraiment hâte de partir.

Je pars de Montréal et il me fera plaisir de te rencontrer.

A bientôt! Chanterel🙂
Chanterel
JI Jipides Regular ·
Salut,

j'y suis allé cet été au sol pélicano et c'est très bien, excellent rapport qualité prix.

Un bon conseil, va sur le site de sol mélia et inscrit toi pour avoir la carte MAS. Une fois inscrit, tu n'auras qu'à l'imprimer.

Plusieurs avantages avec cette carte, exemple; le jour de ton départ, tu peux garder ta chambre jusqu'à 4hres, au lieu de midi et ce, sans supplément.

Le jour de ton arrivé à la réception, tu les informent que tu es titulaire de cette carte.

Je m'en suis servi dans trois hotels, sol, mélia et paradisus et cette carte m'a servi avantageusement.

bon voyage.
SP Spaquet ·
Merci pour les informations sur la carte MAS. Je vais au tryp peninsula varadero le 13 nov pour une semaine. Est-ce qu'il y a d'autres avantages qu'apporte cette carte ? Je suis bien contente du départ tardif, car notre heure de vol de retour est 22h00.... J'ai hâte d'être au soleil ! SP
CH Chanterel Regular ·
Merci! Jipides de m’avoir répondu,

C’est fais j’ai ma carte MAS. J’aime bien les hôtels de la chaîne Sol Mélia. J’aimerais savoir si vous étiez bien situé sur le complexe hôtelier. J’ai lu qu’il y avait des chambres sans balcon et je n’en veux pas. J’aime bien prendre mon café ou mon apéro sur le balcon et avoir une belle vue.

Merci pour votre conseil il est bien apprécier.

Chanterel😉
Chanterel
JI Jipides Regular ·
Salut,

demande à ton agent avec lequel tu as réservé et informe le que tu as ta carte MAS.

C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai réservé et j, ai demandé une chambre avec vue sur la mer. Mon bloc de chambres était celui à coté du terrain de tennis, chambre avec balcon et vue sur la mer ( je ne me rapelle plus du no. du bloc ! ). D'ailleurs, ce bloc de chambres était occupé en entier par la clientelle québécoise.

Surtout n'oublie pas de présenter ta carte mas lors de ton arrivée à la réception. Il y a plusieurs avantages avec cette carte qui sont décritent sur le site sol mélia.

voilà
JI Jipides Regular ·
Salut;

De mémoire, je ne me rapelle pas de tout les avantages que procurent cette carte. Le mieux serait d'aller sur le site de sol mélia pour ces infos.

voilà.
CH Chanterel Regular ·
Merci beaucoup Jipides,

J’ai pris bonne note de vos conseils, ils me sont précieux.

Si certains d’entre vous se rendent à Cayo largo le 18 décembre prochain au Sol pélicano faite moi signe. Je serais accompagné d’un adolescent de 15 ans et d’une jeune adulte de 20 ans.

Chanterel🙂
Chanterel

Similar discussions

You might also like