Choisir une plage et un hôtel à Varadero au mois de juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je voudrais allé a Varadero en juin et les prix sont vraiment bas, j`ai le choix y sont toutes pas chers. Je veux la plus belle plage et la meilleur nourriture.Lequel vous me conseillez Sandals Iberostar Barcelo ect ... Nous sommes un jeune couple qui veulent relaxer une bonne semaine au chaud. Merci pour les réponses
LA Lapuce Globetrotter ·
Les hôtels plus au centre-ville ont la plus belle plage.

Les meilleurs hôtels pour une qualité de bouffe supérieure se trouvent au bout de la péninsule.

L'Iberostar Varadero est un excellent hôtel.

Le Paradisus Princesa del Mar est un autre excellent hôtel.

Ou bien l'Iberostar Playa Alameda

Mais ces hôtels n'ont pas la plus belle plage.... La plage est belle mais un peu plus "artificielle" disons....

Donc, vous devrez établir vos priorités.
JO Jolisoleil ·
Si la priorité est la plage, je vous conseille sans hésiter le Barcelo Solymar. Plus belle section de plage de Varadéro. J'arrive du Barlovento et la plage dans le secteur du Barcelo est mieux. J'ai trouvé que l'année dernière la nourrriture était bien correcte au Barcelo, bonne variété mais il ne s'agit pas de grande gastronomie.

Bon séjour 😛😎
KE Kevenb Regular ·
Merci beaucoup 😉
BR Broussej Regular ·
Bonjour. Je n'ai pas encore fait mes réservations, mais mon mari et moi irons à Varadero du 6 au 13 juin. Je suis très intéressée par le Iberostar Varadero. Mon agente de voyage me l'a fortement recommandé. De plus, elle m'a dit que le spectacle au Tropicana de Varadero est le même que celui de la Havane. Alors, il ne sert à rien de revenir de la Havane à 2h du matin pour rester le spectacle. Je crois que je vais l'excursion de la Havane et revenir au souper.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone

Similar discussions

You might also like