Choix entre quatre hôtels à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je magasine un voyage a Varadero pour le 12 mars prochain et j'hésite entre 4 hotels: Le Barlovento, l'Arenas Doradas, le Playa DE Oro et le Villa Cuba. Quelqu'un peu me donner des commentaires pour m'aider dans mon choix. Merci
ES Esna Regular ·
Bonjour, le Arenas Doradas est un 4****, très beau site loin du centre-ville, je connais une personne qui allé et a bien aimé.Le Barlovento un 3***dans le centre-villequi est aimé aussi.Les deux autres ne m'intéresseraient pas.Villa Cuba l'ascenseur qui tombe🤪.D'après mes propres recherches. Esna🙂
Esna
CU Cubajojo Regular ·
j'ai fais l'arenas dorada en janvier 2009 et j'ai beaucoup aimé. Par contre j'ai aussi fait le barlovento en dec.2009 et j'ai aussi beaucoup aimé. Avoir maintenant à choisir entre ses deux là je choisirais le Barlovento à cause de sa situation géographique car j'aime me promener en ville en certain temps. Avec le Doradas je devais soit attendre la navette ou me payer un taxi. Au niveau des services je trouve que les deux sont pas mal égaux. Les deux autres hotels que vous mentionnez, je ne peux pas les juger car je ne les connais pas.
CH Cheers Veteran ·
D'accord avec les autres, moi je suis allé a l'Arenas Doradas en janvier et a part un peu bruyant a cause de la discothèque c'est quand même bien.

1er - Barlovento et Arenas Doradas 2e - Barlovento et Arenas Doradas 3e - Coralia Playa De Oro et si t'es ben mal prix le Villa Cuba!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
BA Baba21 Regular ·
mes enfants arrive du barlovento et il ont aimé l'hotel il est proche de tout a pied, pour ce qui est du playa de oro a oublié des amis sont revenu il y a 2 semaines et ils ont été très décu sur tout. moi je pars le 4 avril et je vais a l'hotel allégro varadero il parrait que ces très bien.
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je suis allée deux années de suite au ''Barlovento, avons adorés, étions 3 couples, près de tout, 30 minutes de l'aéroport, tout a été dit. Bon voyage 😉 Allez sur trip Advisor et consultez les commentaires, Qualité, prix, numéro 1
Huguette
MA MartineMario Regular ·
Mon choix serais l'Arenas doradas ou bien l'Arenas Blancas pour 60$ de plus et sa proximité du village et aussi le fait qu'il soit gèrer par la chaine hotelière Barcelo depuis quelques années.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
NA Nathache ·
Merci a vous tous pour vos conseils. C'est fait, j'ai enfin réservé!!! J'ai finalement opté pour l'Arenas doradas car il me coûtait moins chère donc on va pouvoir se payer une ou deux excursions sur place. Est-ce que vous avez des propositions d'endroit à visiter ou d'excursion à ne pas manquer?
LA Lane Regular ·
Bonsoir, Je peux vous suggérer le Catamaran, partons à 9.00a.m. arrêtons pour plongée en aptnée 30 minutes à peu près.Bar inclus, arrêtons pour dîner Ile Cayo Blanco 2 heures (poulet, langouste, riz, patates frites) repartons pour notre hôtel, arrêt 30 minutes pour nager avec les dauphins mais je dois vous avouer que ce n'est pas très bien organisé, 3 dauphins pour 15 personnes à peu près, journée très agréable, a tmosphère sur le Catamaran, super, autre excursion pour nager av ec les daupins ''Delphinarium, très bien. aussi, excursion en jeep Safari, je ne l'ai pas fait mias mon mari l'a fait et a adoré. au plaisir😉
Huguette
HO Hoopy ·
Le parc Joson (Jason?) : beau grand parc au milieu de la ville, où on vous sert les meilleurs Pina Colada en ville! (facile d'accès avec la navette à 5 CUC par jour). Toutefois, voyez cette belle équipe de musiciens arriver avec la puce à l'oreille : ils jouent bien et semblent ne jouer que pour vous! Et c'est difficile de dire non au CD qu'ils vous demandent de considérer avec assez d'insistance pour 10 CUC... Mais c'est quand même "cute" et exotique ... j'ai trouvé que ça vallait le 10 cuc.. 😏
LI Litchee Regular ·
TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC HOOPY... Dans le parc Josone on y sert les MEILLEURS pina colada en ville !!! avec du lait de coco et de la noix de coco fraichement coupée ! c'est dans une petite hute tout au bord de l'eau... il y a un bar que vous ne pourrez pas manquer...

Aussi dans le parc Josone il y a juste à coté de ce bar un resto appellé DANTES Un EXCELLENT restaurant italien très abordable ou on y sert une excellente lasagne bolognese... (8 OU 10 Pesos avec excellents choix de vins de partout... aussi disponible aux verres au cout de 2,50 pesos) Je vous conseille ce resto si vous voulez faire changement un soir du buffet répétitif...

Bon Voyage 🙂

n'hésitez pas a me contacter si vous voulez d'autres choix de restos... n'ayant pas aimé le buffet à mon hotel... j'ai souper plusieurs fois au resto dans la ville
HO Hoopy ·
Ah... Je l'ai manqué celui là 😕 Prochaine fois 🙂!

Similar discussions

You might also like