Je pars pour le CLUB AMIGO-ATLANTICO au mois de janvier, et on me dit que je n'aurais pas dû booké à cette hotel, que c'est la pire de tout guardalavaca, je serai dans la section bungalow, on me dit que j'aurais dû prendre au moins les villas, est-ce vrai ? Quelles sont les réels différences entre ces deux sections mise à part le prix ?
bonjour, je n'y ai jamais couché, mais je l'ai vu.....et je ne l'ai pas apprécié.....entré sombre, la piscine avait une couleur douteuse et la plage était sale....cette hotel est situé près du marché au puce et beaucoup de touriste des autres hotels circulent sur la plage ce qui enlève de la tranquilité...Mais c'est pas chere....Bonne chance...
Salut ! Je vais aussi à ce Club en Mars section Bungalow. Quelques-uns de mes amis y sont allés dont un, à quatre reprises, et me l'a fortement conseillé. Ta déception ou ta satisfaction dépendras de tes attentes. Il ne s'agit pas d'un 5 étoiles et il ne faut pas s'attendre d'un service 5 étoiles mais, il semble que ce soit propre, près de tout, tranquille aux bungalows et plus rock and roll à l'atlantico, pépère dans les villas. On m'a dit que la plage était belle et propre bien que publique. Mais, si tu veut y vivre avec des Cubains, voilà. Sinon, la plage privée est à droite, juste à coté du Brisas. La célèbre discothèque La Roca est à coté.
Bref, dans les infos que j'ai receuillis, même si quelques uns semblent déçus de leur expérience, la majorité des opinions au sujet du Club Amigo Atlantico sont très positives. Il y a toujours le rapport qualité-prix et surtout tes attentes qui feront en sorte que tu reviendras déçue ou heureuse.
Bon voyage
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
Merci de me rassurer, je suis habitué à voyager dans au moins du 4*, c'est sûrement pour cela que je suis inquiète. J'y vais parce que un membre de la famille se marie sur ce site. Comme tu dis, je vais diminuer mes attentes et tenter de me faire du fun... c'est cela l'important après tout.
Bonjour !
mon copain et moi avons réservé pour le mois de janvier au club amigo (section bungalow).
Je me posais des questions au sujet de la plage, y a-t-il deux plages, une privé et une publique ...
et a la plage privée est ce qu'il y a un bar non payant parce qu'on m'a dit qu'il fallait payer la boisson au bar de la plage publique ... et est ce sécuritaire a la plage publique de laisser nos affaires sur la palge...
et derniere question est ce que la plage est pres de la section bungalow !😎
merci de bien vouloir me répondre .
bonne journée
julie
En fait, il y a plusieurs petites baies qui forment de très belles petites plages isolée, faciles d'accès. Mais, il y a une petite plage privée ou trône une statue de Christophe Colomb. Il y a comme une épave sur cette petite plage. Ma première fois ou je suis allé à cet endroit, c'était un bar appartenent à l'hôtel. L'année suivante, c'était un comptoir à crème glacée. Maintenant je ne sais pas ce que c'est devenu.
Sur la plage publique, il y a quelques bars opérés par des Cubains. Ça mets de l'ambiance sur la plage. Il vendent leurs drinks 1 Pesos Convertible, donc, moins cher qu'on le paie ici à l'épicerie. Tu peux aussi aller chercher tes drinks au bar de la piscine de l'Atlantico et revenir à la plage avec. Ce bar est juste à coté de la plage. En fait, il y a la même distance, que tu aille à un bar ou l'autre. Mais c'est une question de secondes de marche dans un cas comme dans l'autre. Moi, j'achetais ma bière d'un Cubain qui circule avec des sceaux remplis de glace et de bière en bouteille, pour 1 Pesos.... Mais si tu choisi le bar de l'hôtel, je te conseille de t'amener une tasse thermos. Tu la fais remplir de ce que tu veux. Ça reste plus froid. La plupart des Québecois le font. Bien que certains trouvent cette pratique quétaine, les Cubains, comme les Dominicains, en République dominicaine aiment bien ce principe de tasse thermos. Moins de petits verre de plastique qui trainent partout sur la plage, moins de gaspillage car on boit tout, ça reste froid et moins de travail pour eux car on y va moins souvent.
Cuba est le pays le plus sécuritaire du monde mais laisser quelques choses sur la plage est quand même risqué. Pas à cause des Cubains mais plus pour les touristes qui y sont avec toi. Quand on se fait voler en voyage, ce n'est pas souvent par les gens du pays. En fait c'est aussi risqué qu'ici. C'est le même monde après tout.
Finalement, les bungalows ne sont pas sur le bord de la mer mais pas très loin. Tu auras besoin de marcher de 3 à 4 minutes pour partir de ta chambre pour te rendre à la plage.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
j'ai déjà bien hâte d'être sur la plage avec ma cerveza a un pesos !😎
c'est rassurant de savoir que tu y est aller 2 fois, ça prouve que tu as aimé l'endroit !
merci encore et bonne journée a toi !
Ça m'as fait plaisir. Remarque que tu n'es pas obligée d'acheter ta bière à un pesos sur la plage mais, en faisant cela, tu n'as pas besoin de te déplacer de ta chaise pour aller au bar de l'Hôtel. Quand t'es en vacances...
ET oui, j'ai bien aimé cet endroit. Excellent rapport qualité/prix. Mon seul bémol est la nourriture. Ce n'est pas que ce n'est pas bon, c'est juste qu'ils mettent leur épices locales partout, le cummins, et qu'avec cela, tout goûte la même chose. Mon problème c'est que ma blonde est très spéciale côté nourriture dans le Sud. Elle ne goûte pas ce qu'elle ne connais pas, ne truste pas la viande dans le sud et est très dédaigneuse. Donc, depuis quelques années, je vais dans des 4.5 ou 5 étoiles. Comme ça, elle fait des beaux voyages aussi. Mais, si t'es pas trop comme ma blonde et que essayer quelque chose de nouveau côté nourriture ne te fais pas peur, tu feras un très beau voyage. C'est un petit coin de paradis.
Surtout, ne te gène pas pour sortir de l'hôtel et faire des excursions. Tu verras que le peuple Cubain est adorable. Si tu veux des suggestions pour les excursions, pas de problèmes, j'en ai fait beaucoup dans ce coin.
salut!
Effectivement côté nourriture ..... j'ai connue mieux ! je suis déjà aller a cuba(varadero)et je crois que ce n'est pas un secret la gastronomie cubaine est loin de plaire a tous le monde !Je suis malheureusement comme ta blonde : je suis très difficile et je n'aime pas essayer quand je ne connais pas surtout que ça resemble a de la giblotte leur affaire !!!!
mais il y a toujours un petit quelque chose a grignoter quand même dans le buffet, et on s'en sort généralement bien avec les restaurant a la carte!
Justement les resto a la carte ça ressemble a quoi ? est-ce qu'il faut réservé chaque matin et combien de fois on peu y aller dans la semaine ?
J'ai beaucoup entendu parler d'aller nager avec les dauphins est ce que tu as eu la chance d'y aller ?
sais-tu combien ça coute....
Et quelle autres activités intéressantes as-tu faite ?
j'aimerais bien faire de la plongée en apnée, est ce que c'est possible d'en faire tout près de l'hotel ou il faut partir en catamaran ?
Pour de ce qui est de la chambre, dans quelle section étiez-vous ? bungalow ?
je ne cherche pas le confort d'un 5 étoiles, mais est-ce que les chambres sont bien ? moi en autant que tout soit bien propre et que tout fontionne bien en particulier la douche et la toilette!!!!! (je dis ça parce que dans notre dernier voyage la douche a lacher la derniere journée!!!)Et j'ai une question de fille maintenant ....est ce qu'il y a un séchoir a cheveux dans la chambre !!!!! finalement y-a-t'il un coffret de sécurité dans la chambre même, et faut-il payer pour ?et aviez-vous un frigo ? et une bouteille d'eau chaque jour ?
je te remercie encore de me donner toute ces informations, c'est bien gentil de ta part !
bonne soirée!
Salut! Moi je vais à cet hôtel dans la section club caméléon, ou bungalow (C'est la même chose). Je suis très intéressé par tes suggestions d'excursions. Comme nous y passerons 2 semaines (18 janvier au 2 février), on aura le temps de se reposer et profiter du complexe, mais on voudrait aussi sortir des sentiers battus! On voudrait aller voir la vraie vie cubaine, et pas en bus de touristes. Genre avec un autobus local ou en taxi... Qu'est ce qui vaut la peine d'être vu dans le coin? Des richesses naturelles, des villes, villages? Mon copain parle bien anglais et a une petite base en espagnol, on ne sera pas trop mal pris! Mais on va aussi surement prendre une excursion avec nolitours, laquelle me conseilles-tu? Sauf celle pour nager avec les dauphins, car j'ai déjà nager avec eux à varadero, et j'ai adoré, mais voudrais faire d'autres expériences.
Et avec le club caméléon, nous avons le services d'un consièrge, sais-tu s'il peut effectuer nos réservations dans les restaurant à la carte? Car je déteste me lever tôt pour ça!!! Je suis plutôt du genre couche-tard. En passant, c'est comment le soir? y-a-t-il beaucoup de monde qui font la fête au bar 24h? À la discothèque?
Dernière question, peut-on faire de l'apnée directement au bord de la plage?
Il y beaucoup de questions mais j'ai les réponses. Pour les restos à la cartes. Il sont très bien, particulièrement la brochetterie en haut de l'Atlantico, et le spécialité poulet à coté du buffet des bungalows. Le Cubain, aux villas, est sans particularité, sauf pour les fruits de mer mais il y a un supplément pour la langouste. Vous réservez tout vos soupers le plus tôt possible à votre arrivée, auprès du représenant Nolitours, qu'il appèlent aussi le concierge. Donc, pas besoin de se lever le matin pour le faire. Quand j'y suis allé, nous avions droit à 3 soupers par semaine à la carte mais souvent des gens réservent et ne se présentent pas. Vous pouvez alors attendre à la porte et s'il y a des tables de libres, ils vous laissent entrer. Bien entendu, un bon pourboire dans ces cas est apprécié. Si je me souviens, les services sont à 18.30 et 20 hrs. Vous pouvez demander un coupon pour aller au buffet du Brisas, juste à côté. Je n'y suis pas allé cependant. Parlant fruits de mer, il y a un resto Cubain, sur un cap rocheux, à l'extrémité gauche, quand vous êtes à la plage, face à la mer. Délicieux et vraiment pas cher. Souper pour deux avec bière, vin, fruits de mer, tout le kit quoi, 49 pesos en 2005. Les steack sont aussi très bons. Il y a aussi un petit resto italien juste de l'autre côté du petit marché public. Il ressemble à une soucoupe volante inversée. Une pizza All-dressed avec deux coke, 7 pesos.
Pour les dauphins, oui, j'y suis allé en 2006. Excursion vendue par le représentant Noulitours de l'hôtel. Tu pars le matin en catamaran, plongée en apnée avec guide, diner à la langouste à l'aquarium et nage avec les dauphins en après-midi. Si je me rappele, ça m'avais couté 79 pesos pour la journée. Il y a l'excursion appelée Les Voisins, qui est très intéressante. Vendue aussi par le représentant Nolitours. Demandez l'excursion en Français. Vous partez en bus avec un guide francophone pour visiter 4 villages. L'Autobus vous laisse à l'entrée du village, que vous traversez à pied avec le guide. Le bus vous reprends de l'autre côté et repars pour un autre village. Demandez au guide ce que vous voulez et il le feras. Nous sommes entré dans une école, un maison cubaine, pris un bière sur une petite terrasse, vraiment bien comme excursions. Dans l'école, nous avons distribuer crayons, cahiers scolaire et bonbons aux enfants. Magnifique ! Remarquez que nous avions prévu le coup et avions acheté tout le stock ici avant de partir.
Pour les autres excursions, je vous conseille de faire affaire avec Cubataxi. Beaucoup moins cher et mieux que les tours vendu par l'hôtel ou Nolitours. Plus maléable. Vous faites ce que vous voulez et allez ou vous voulez. Bien entendu, l'hôtel ou le représentant de Nolitour tenterons de vous décourager car ça leurs fait perdre des clients mais allez'y. Ça vaut la peine. Je vous joins la photo de Luis-Mario. C'est le blond frisé avec des lunettes de soleil. C'est un Cubain qui travaille pour Cubataxi. Il parle bien le Français et vous donneras ce que vous voulez. Il vous conseilleras sur les activités intéressantes à faire et les choses à voir. En plus, il vous protègeras contre les arnaques, vous ameneras dans les restos et bars recommandables. C'est même devenu un de mes amis. J'ai fait plusieurs excursions avec. Je suis aller à Hoguin deux fois, à San Andrès, à Banes deux fois, à Jibara, manger dans une maison Cubaine, visiter une fabrique de cigares, il nous a même organiser un méchoui sur un plage déserte avec bières et musiciens Cubains. Demandez et il feras l'impossible pour vous satisfaire. Évidemment, plus vous êtes nombreux, moins ça coûte cher. Il peut prendre une voiture et aussi une mini-van de douze passagers. Il suffit de s'organiser avec des amis que l'on se fait là-bas. Il faut cependant lui demander de venir avec nous. Ce n'est pas plus cher. Il se contentera des pourboires que vous lui laisserez mais il les gagne amplement. Je vous le recommande fortement. J'ai envoyé plusieurs Québecois avec Luis et tous sont revenus enchantés.
Pour l'apnée, Guardalavaca est le royaume de l'apnée. Il est très facile de partir du bord de la plage avec son kit et de voir de beaux recifs pleins de poissons multicolores. Vous pouvez aussi utiliser un des pédalos de l'hôtel. Ce n'est pas loin du bord. Quand vous verrez la couleur brune à la surface de l'eau c'est que c'est des récifs. La couleur aqua claire indique la présence de sable et marine, la présence d'algues. Les poissons se concentrent dans les récifs, ou la couleur de l'eau apparait brune. Ne vous en faites pas, ce n'est pas l'eau qui est brune mais le récif lui-même. L'eau est d'une transparance incroyable. Il est possible d'en voir dans les algues mais c'est dans les récifs qu'il y en a le plus. Petit truc, amenez des bananes pour les nourrir. Vous n'y croirez pas. Bien mieux que du pain qui de désagrège dans l'eau. Si vous avez votre kit pour faire de l'apnée, amenez-le. Il n'y en a pas toujours de disponibles à l'hôtel.
J'étais dans la section Bungalows. Très bien et très propre. Tout fonctionne normalement mais il ne faut pas s'attendre à avoir la même pression d'eau qu'ici au Québec. Oui, il y a un séchoir dans la salle de bain. Il n'y a cependant pas de frigo et pour les bouteilles d'eau, suffit de demander au bar. Il y a un coffre-fort et vous devez le prendre à l'arrivée, à la réception. 1 pesos par jour. Autre petit truc, mets un peu d'huile d'Eucalyptus sur ton balcon et dans l'espace qu'il y a en dessous de ta porte. Les bibittes n'aiment vraiment pas.
Pour le night life, deux incontournables. La discothèque La Roca, au bout de la petite rue qui va au petit marché public, deux minutes à pieds et le party Cubain, au bar sur le bord de la plage. C'est une tente blanche avec l'inscription Buccaneiro sur la toile. Merveilleux ! La disco de l'Hôtel est tranquille et le bar ouvert 24 heures de l'Hôtel est plus un bar de service. Il ne s'y passe rien.
Voilà, je pense avoir répondu à vos questions les filles. Si vous avez autre chose, faites-moi signe et je vous souhaites de belles vacances. Ah ! Si vous voyez Luis Mario, dites-lui bonjour de ma part. Dites que c'est
'' Mon ami '' qui le salue. Il comprendras.
Bonjour les filles, c'est à dire Julie et Isaber. Encore moi. Je ne peux pas vous inclure la photo de Luis Mario, le guide Cubain, car elle a 900Ko et ce site ne permets que 200 Ko. Ce que je peux faire c'est vous le décrire. Il n'a pas l'air d'un Cubain mais plus d'un vacancier. Il est blond, frisé, environ 5 pieds 8 pouces, à peu près 150 lbs et porte toujours des verres fumées style miroir. Il est très connu là-bas de tous les chauffeurs de taxis qui sont stationnés devant le marché public que vous trouverez facilement devant les bungalows, juste à côté de l'Atlantico.
Si vous voulez avoir la photo, faites moi connaitre vos adresses de courriel.
Voilà. Je m'excuse.
Un ÉNORME merci paddy pour toutes l'infos. C'est très apprécié, tu as répondu à toutes mes questions. Encore un long mois à endurer L'|!"/$%?&* d'hiver Québécois!
Très apprécié tes commentaires du Club Amigo j'ai tout imprimé pour mettre ma feuille dans ma valise. Merci!
J'aurais une petite question pour moi je quitte pour cette hôtel le 23 déc. et j'aimerais bien acheter de l'huile d'Eucalyptus. Ou que je peut me la procurer??
En passant j'ai fait une demande à l'hôtel et j'ai eu se que je voulais vue sur la piscine et du stand au 2ième étage le # est 72 section bungalow. Très bon service de leur part.
Bonjour !
je tien a te dire merci pour avoir pris le temps de répondre a chacune de mes questions !c'est grandement apprécier .
J'en ai justement une autre !
On parle de ''service de concierge'' ....
qu'est ce que c'est exactement .Parce que a ma connaissance on a une femme de chambre qui fait le ménage .... alors que fait le concierge de plus !!!!!
Les gens semble dire qu'il peu aller réservé pour nous les resto a la carte ....
c'est plus un serveur qu'un concierge dans ce cas !😉
Allo ! L'huile d'eucalyptus est une huile essentielle. Donc, tu peux l'acheter partout ou ils vendent ce produit. Moi, c'est chez Jean Coutu. Ça dégage une odeur de camphre que les insecte détestent. Alors, tu en distribue quelques gouttes sur ton balcon et sur le seuil de la porte, partout ou ces petites bestioles peuvent entrer, tu es alors certain que les bibittes ne s'approcheront pas. Autre truc, laisse l'air climatisée en fonction, même quand tu es absente de ta chambre.
Bon voyage !
Allo Julie. Ce que eux appèlent un concierge est le représentant Nolitours. Il prends tes réservations pour les restos, vends des excursions, sert d'intermédiaire avec l'hôtel en cas de problèmes et réponds à tes questions sur place. Donc, ce n'est pas un concierge comme on l'entends ici mais ils l'appèlent comme ça. Encore un petit truc, pour les resto à la carte, si ce représentant ( concierge ) n'as plus de place pour un resto à la carte ou tu souhaites aller, va au café internet de l'Atlantico. C'est là la base des réservations. Le représentant Nolitours a un nombre de place défini d'avance. Quand ces places sont toutes distribuées, il n'y en a plus pour lui mais ça ne veut pas dire que le resto est plein. Va au café internet et réserve ce que tu veux. Il y a plus de possibilité d'en avoir à ce moment là. Le représentant Nolitours, appelons le le concierge n'est pas content de cela, mais tu paie pour aller en vacances, alors, quand ça fait pas avec un, ça peut faire avec l'autre.
Ça m'as fait plaisir de partager ces quelques petits truc avec vous. Si ça peut rendre vos vacances plus agréable, j'en suis bien heureux.
Ah oui, pour les chaise longues à la plage, pour ceux et celles qui n'aiment pas se lever tôt pour réserver une chaise, y'a un autre petit truc. Essaie d'identifier celui qui ramasse les chaises à la fin de l'après-midi et tu lui demande le nombre de chaises que tu veux pour le lendemain et l'endroit ou tu les veux. Tu lui glisse un pesos par chaise dans la main, et sois sans crainte, tes chaises seront là ou tu les voulais. Personnes ne s'assoieras dessus, je te le garantie. Pas très correct comme truc mais très efficace.
Bye et passe de belles vacances
Ne t'en fais pas. J'ai eu la même réaction. À l'époque ou j'y suis allé, c'était une fille, Geneviève, qui était représentante pour Vacances Transat et Nolitours et elle ne trouvait pas ça correct de se faire appelée, Concierge. M'enfin....
Bye et bonne journée
Je vous remerci du renseignement je vais passer chez Jean-Coutu demain après mon travail. Je suis bien contente de savoir ça car je ne suis pas amie de ses petites bébites là.
nous partons avec notre fils de 12 ans du 11 au 25 aout. j'aimerais s'avoir si quelqun part en même temps que nous, avec des ou un ados de 10 à 13 ans parce…
Je retourne pour la deuxieme fois au Club Amigo Atlantico! Je me demande si toute les sections de l'hotel vont être ouvertes? Car la première fois que je suis…
Je parts pour le Club Amigo Altantico, le 27 janvier 2010. Y a-t-il une plage en face de chaque hôtel? Comment ça fonctionne? Y a-t-il plusieurs buffets et…
Nous partons pour Holguin le 11 février prochain pour une semaine au Club Amigo Atlantico Guardalavaca et nous aimerions savoir si il y a d'autres personnes…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses