Club Amigo Holguin: nom du représentant de T.M.R?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bon matin a vous tous.

Pensez vous que cela sera possible 🤪 d avoir le nom et l adresse courriel du représentant du Club Amigo a Holguin.On part le 24 Février et j aurais des demandes spéciales.

Bonne journée
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

On ne fait jamais ses demandes aux représentants des tours opérateurs mais bien à l'hôtel même.

Ce ne sont pas les représentants qui distribuent les chambres aux arrivants mais bien les employés de l'hôtel, selon les disponibilités.

Pour le club Amigo, malheureusement, je ne connais pas l'adresse de courriel.

Pour le 24 février, il est beaucoup trop tôt. La liste des nouveaux clients arrive seulement quelques jours avant.

Vous pourrez faire vos demandes, disons, une semaine avant et quelques jours avant.

Bon voyage.
EM Emiliemo Regular ·
Merci Désolée, qui ne demande rien n a rien.Je ne savais pas. Bonne journée a vous.
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu sais, il y a plusieurs personnes qui pensent que le représentant a ce rôle. Ne sois pas désolée...

Le Club Amigo fonctionne sûrement de la même façon que les autres hôtels que tu as faits.

J'envoie une demande, en anglais, environ une semaine avant mon arrivée et quelques jours avant.

Généralement, j'obtiens ce que je demande.

Tout dépend toujours de la disponibilité. Avoir une réponse ne veut pas dire qu'ils vont respecter tes demandes. Ne pas avoir de réponses ne veut pas dire qu'ils ne respecteront pas tes demandes.

Bon voyage.
TI Tilou Veteran ·
booking@clubamigo.gvc.tur.cu ou rpublic@clubamigo.gvc.tur.cu

claude
LA Lavic50 Regular ·
Bonjour Émilio Aller sur le site www.amigoclub.ca et vous allez avoir tout ce dont vous avez besoin. Nous on part le 11 pour une semaine. Bon voyage
Claude Lavigueur
EM Emiliemo Regular ·
Bon matin a vous. Mercil.Le sites est bien. Vous partez pour le Club Amigo. Vous me donnerez votre comptes rendue de l hôtel a votre retour si possible, si possible a savoir quel endroit est le moins bruyant😉 pour les chambres... Bon voyage😎
LA Lavic50 Regular ·
Ce serais bien de me le rappeler le 18 à mon arrivé car la mémoire flanche à l'occasion...
Claude Lavigueur

Similar discussions

You might also like