Club Amigo à Holguin ou Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'aimerais avoir des infos sur les club amigo a Cuba soit le ''CLUB AMIGO ATLANTICO a Holguin ou le Club AmigoTropical a Varadero, je peux y aller pour en bas de $500, mais normalement je voyage dans des 4* et plus, par contre du côté bouffe je ne suis pas difficile du moment que c'est propre et qu'il n'y a pas de bibittes !

Merci a l'avance !
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Le club amigo de Holguin je le connais pas mais j'ai déjèa été dans deux celui de trinidad ancon et celui de varadero. Pour les gens qui ont un petit budget ce sont des hotels interessants comme destination. Peut e^tre que quelqu'un peut te dire exactement il faut que ce soit quelqu'un qui revient durant les dernieres semaines.
ricky
ME Meco ·
Merci !!
VI Vivva Veteran ·
Salut perso jaime bien et comme dit rochoa pas cher alors si tu veu allé trotter c, est super.La plage est belle, les chambre bien que modeste mais confo, quand jy était en mai il recevait de nouveau meuble.La piscine il y a un bar tout est a proximité de ta chambre plage.bar, resto, reception.La bouffe....je suis ovovégétarien alors, mais les gens mange. Pour les spectacles je sais pas car je reste que deux jours a cette hotel le reste du temps je voyage autour. Beaucoup de gens apprécie cet hotel. vivva🙂
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, nous avons été à Holguin et Varadero. Nous retournerons à Holguin mais pas Varadero. Nous avons eu des chambres très sales à Varadero et il a manqué des choses toute la semaine PAPIER TOILETTE, patate frite, ketchup...et j'en passe. Le personnel n'est pas trop sympartique. Comme l'autre personne de disait la plage est superbe est tu peux vistiter et tout est près. Le Club à Holguin est mieux. Le personnel est sympatique et les spectacles sont bien. Tu peux partir à pied et voir le petit village ou les Cubian sont très gentils. La plage est public (elle est belle aussi) donc tu as des Cubains avec toi à la plage. Les chambres dans les villas sont vraiment bien. Et il n'a pas manqué de rien. Le club à Holguin est plus grand que celui de Varadero. Bon voyage Josée
Josée
OU Ouimonsieur Regular ·
salut meco, moi je suis allé a holguin en janvier pendant deux semaines.malheureusement moi je n'ai pas eu de beau temps.j'ai habité club amigo bungalow.ce n'est pas neuf mais c'étais propre.J'ai parlé a des gens qu'ils vont au même endroit chaque année et mon conseillés les villas ou les bungalow c'est mieux que l'hotel.J'ai vraiment aimé le site il est grand et propre.La plage est belle et la bouffe pas si mal.il y a un restaurant qui est ouvert 24 heures tu peu prendre une consommation ou bien manger hamburger pizza, frites, spaghetti etc...Le personnelle est gentil avec les gens et j'y retournerais sans aucun doute.(nous étions un groupe de 14 pour la première semaine et 7 autres personnes ce sont rajoutés pour la deuxième semaines.Frères, soeur et amies, et tous ont aimés le site.bonne vacance
ME Meco ·
Merci beaucoup, vos commentaires sont tres utile !

Similar discussions

You might also like