Club Ancon à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salut, je suis à la recherche de renseignements concernant le Club Ancon. Genre endroit sympa. ? la Beach? la Mer ? la Bouffe ? vous le recommenter ou non ?.P.C.Q. vers le 15 déc. 05 il y a un deal assez interressant mais tout dépend des commantaires que je reçevrai d'ici là. Alors ceux qui sont passez par là un petit mot S.V.P. Merci à l'avance. Primo 🙂
TO Tourigny Veteran ·
Ancon c est a Trinidad et pas à Cienfuegos, distant de 50 km au moins ;

Playa Ancon c est un hotel construit par les pays de l est dans les années 70, pas terrible, plutot loin de Trinidad aussi..

j'ai passé 24 h -réservé et payé 48h - il y a quelques années et j ai préféré perdre la 2e nuit en inclusive plutot que d y rester : pour anecdote il y avait des canards qui laissaient leurs traces auprès de la piscine des clients !!

si tu veux aller à Cienfuegos, ou il n y a pas de plage, il faut aller à Jagua : si tu veux un hotel plus couteux il y a La Union

Sinon à Ancon, plage de Trinidad, il y a du choix mais pas hotel Ancon !!!
TA Talisman ·
Salut,

J'arrive de Cuba (19 janvier 2006) Holguin, l'hôtel Brisas Guardalavaca, j'y ai rencontrer un couple qui sont allé l'année dernière au Club Ancon, à Trinidad Cuba.

Eux ils ont beaucoup aimé, ils ont dit que c'était la plus belle place de Cuba et il semble qu'ils les ont tous fait. Il parait que la nourriture est bonne, qu'il y a beaucoup d'ambiance, les spectacles en soirée sont bien le fun. Enfin a les entendre parler, moi j'ai bien le goût d'y aller l'hiver prochain parce que personnellement j'ai été déçu par mon séjour à l'hôtel Bisas Guardalavaca de Holguin.

Alors voila ce que je peux dire, je n'y ai pas encore été personnellement, mais les commentaires que j'en ai eu sont excellent.

Talisman
PR Primo Regular ·
Bonsoir Ginny, j'apprécie vraiment des infos, un peux tard pour cette année, mais le message est enrégistré pour le futur. Merci PRIMO 😎

Similar discussions

You might also like