Cuba: combien de pesos pour cent dollars canadiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Rafkas ·
J, ai été à Cayo Coco en décembre et pour 100$ can. nous avions gros max 69 cuc.... c'est vraiment pas beaucoup. Aussi nous avons mit sur notre carte 100$ pour une activité et ca coûté 144$. Le tout, à partir de l'hotel.
LA Lapuce Globetrotter ·
Voici le taux à l'hôtel Lindamar de Cayo Largo en date d'aujourd'hui:

Taux de change de l'hôtel, aujourd'hui:0, 7835
FR Freefallfred ·
Tout juste de retour hier, 73 pesos à l'aéroport, 69 ou 70 dépendant du jour à l'hotel (ils se prennent 3% de frais).

Faut faire avec :(
EL Elgatito Veteran ·
Vérifie sur EX CONVERTER .COM Il faut que tu vérifies sur autres devises pour avoir le CUC Ce matin environ 75 CUC pour 100 CAD.
LA Lapuce Globetrotter ·
Voici directement de Cayo Largo:

Température à 01.20 p.m.: 27 ° C. Taux de change de l'hôtel, aujourd'hui:0, 72835
AN Anasthasia42 Regular ·
calcul entre 1.30 à 1.40 le taux j'ai fait un tranferts et j'en fais régulièrment et je te dit de changer to cash ;a la banque et non ;a l'aéroport ou un peu et à l'hotel la mème choses tout dépend combien tu veut changer si le montant est en bas de 100$ alors l.aéroport ou l'hotel sinon change le tout ;a banque il y en a partout bonne vacance et bon voyage et bonne fin d'année

Nous partons le mois prochain et j'aimerais savoir à combien est le taux présentement pour l'argent canadien. Merci!
AN Anasthasia42 Regular ·
Merci beaucoup pour ce lien! :)
LE Lesspoir ·
Bonjour,

Avez-vous déjà fait l'excursion Varadero-Cuba? si oui, quel est le meilleur moyen de transport? bus ou taxi? ça peut valoir combien? doit-on apporter notre propre scuba pour la plongée? et finalement, qu'est-ce qui est le plus apprécié comme cadeaux pour les femmes de chambre et les enfants (aussi à la Havane). Est-ce que ça parle facilement anglais ou surtout espagnol? Ce sera notre premier voyage à Cuba et le départ est le 26 juin 2009. Étant donné le contexte actuel (pandémie mondiale) nous souhaitons qu'il n'y aura pas de fermeture de frontières... on dit que c'est à Cuba que les soins de santé sont les meilleurs, avez-vous déjà eu à utiliser des soins? est-ce plus facile de payer avec Visa ou bien doit-on apporter de l'argent canadien pour échanger à Cuba soit à l'aéroport ou l'hôtel.

Merci de me répondre très rapidement.

Lesspoir 🙂
MA MariaPierra Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous déjà fait l'excursion Varadero-Cuba? si oui, quel est le meilleur moyen de transport? bus ou taxi? ça peut valoir combien? doit-on apporter notre propre scuba pour la plongée? et finalement, qu'est-ce qui est le plus apprécié comme cadeaux pour les femmes de chambre et les enfants (aussi à la Havane). Est-ce que ça parle facilement anglais ou surtout espagnol? Ce sera notre premier voyage à Cuba et le départ est le 26 juin 2009. Étant donné le contexte actuel (pandémie mondiale) nous souhaitons qu'il n'y aura pas de fermeture de frontières... on dit que c'est à Cuba que les soins de santé sont les meilleurs, avez-vous déjà eu à utiliser des soins? est-ce plus facile de payer avec Visa ou bien doit-on apporter de l'argent canadien pour échanger à Cuba soit à l'aéroport ou l'hôtel.

Merci de me répondre très rapidement.

Lesspoir 🙂

1- Repostez votre message dans une nouvelle discussion, il n'a aucun lien avec celle-ci et peu de gens vont vous répondre.

2- L'excursion Varadero-Cuba????

3- Faites une recherche sur ce site d'abord, plusieurs de vos questions ont déjà fait l'objet de centaines de discussions...
ML Mlaurent3 Regular ·
Toutes ces questions (en tous cas, celles qui sont compréhensibles), ont déjà obtenu des réponses sur le forum. Utilise le moteur de recherche ; tu gagneras du temps... et nous aussi.

Similar discussions

You might also like