Conseils sur hôtel avec belle plage et apnée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous,

Nous avons besoin d'info pour cuba. Nous voulons partir a la fin de juin pour une semaine tout-inclus, pas trop dispendieux. Que conseillez vous?

En bref, nous aimons bien un endroit que c'est pas trop achalandé! On veut un hotel clean et une belle plage ou l'on peut faire de l'apnée près de l'hotel.Question comme ça, pensez vous qu'il peut y avoir un problème pour la bouffe car j'ai un allergie mortel aux fruits de mer!!!🤪

Ma soeur est agent de bord pour air canada et dit que varadero est la meilleure place... mais certaines autres m'ont dit que c'est cayo coco le mieux!

J'attends de vos nouvelles!

Au plaisir de vous relire!

Vicky😉
SI Silencieux Regular ·
salut je te conseille le sol luna mares a holguin section mares.les chambre sont propre et la plage est super belle, l'eau y est turquoise trés clair pour la plonger .pour les dauphin ses tout prés .pour ton alergie au fruit de mer demande au restaurant si y il a des fruit de mer dans ton plat.ma mére est allergique aussi et nous avont fais préparer des plats pas de fruit de mer.moi je suis allergique au annanas et dans le sud tout est fait avec de l'annanas mais je vais en voyage pareil il faux faire trés attention.bon voyage michel
PO Pof74 Regular ·
En effet, Cayo guillermo ou cayo Coco sont 2 endroits magnifiques, il y a aussi jibacoa ou parait il on peut plonger devant l'hôtel.
KE Kempo1 ·
Bonjour,

Moi et mon épouse partons le 13 mars prochain. On va à Cayo Coco, je t'en reparlerai à mon retour. Mais nous nous sommes aussi fait conseillé Cayo Santa-Maria, qui est plus isolée. Il n'y a que deux "resorts" à cet endroit, c'est à environ 1h20min de Santa-Clara (l'aéroport pour l'arrivée). Il paraît que la route entre Santa-Clara et Cayo Santa Maria est superbe, on y roule sur une série de ponts, reliant les presqu'îles.
RO Roxybaby ·
Bonjour Missvicky Je revien tout just de Varadero (21 janvier au 5 février) J'étais à l'hotel Villa Cuba. Cétait mon premier voyage alors cétait DÉBILE!!! WOW cest le seul mot que je trouve pour décrire mon voyage=) La plage est maginifique. L'eau est turquoise transparente, le sable est blanc fin, aucunes algues, aucuns récifs ni roches. C'est à couper le souffle! On ne se trompe pas à Varadero, c'est les plus belles plages!!!Pour ce qui est de l'apné il y en avait à notre hotel mais pas directement en face. L'hotel est le fun. Nous étions dans une villa rénové. Très grand. Les chambres sont relativement propres mais plus dans l'hotel que dans les villas. La bouffe est TRÈS varié, ca facilite la tâche quand on a des allergies car moi je suis allergiques aux fruits, tout sauf 4 alors j'avais peur moi aussi. Le buffet est très varié, il n'ya pas beaucoup de fruit de mers, à vrai dire, apart les crevettes dans un plat séparé et le poisson cuit sur un grill il n'ya rien d'autre. Pour les restos à la carte (italien et international) il y a un petit menu mais parfait pour tous les gouts. Je n'ai eu aucun problème avec mes allergies et les fruits il y en a beaucoup là bas. Le personnel est le fun, ca dépend toujours qui bien sur. J'ai trouvé mes 2 semaines innoubliables!!! J'espère que je t'ai éclairé un peu =)
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..

Similar discussions

You might also like