Deux filles cherchent un hôtel à Varadero pour faire la fête
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous sommes 2 filles qui voudrait bien trouver le meilleur hôtel à Varadero pour avoir du fun, bien manger, belle plage.

On nous a suggéré d'aller soit au Hôtel Melias Las Antillas à Varadero ou au Barcelo Solymar. Le Melias semble le mieux mais les chambres semblent quelconques et il y a un genre de d'étang qui ne semble pas très beau et les commentaire sur trip advisor indique que ça pu. Est-ce que quelqu'un est aller au Melias rescemment ? Je suppose que le fait que c'est 16 ans et plus ça doit bouger pas mal ??

Et pour le Solymar des commentaires comparatif au Melia ?? Le Solymar étant à moins de 15 min. de marche de l'hôtel me tente mais on me dit que le Melia est plus trippant et serait plus de party ??

J'aimerais avoir des commentaires de gens qui sont aller dans les derniers mois afin d'avoir l'heure juste.

Merci à l'avance pour votre aide !!

2 filles qui ont drôlement besoin de changer d'air😎
PA Paddy Regular ·
Pour faire la fête tout en étant au centre-ville, tu aurais le Palma Réal. J'en suis à mon troisième voyage à Varadéro et c'est le plus animé que j'ai vu. J'y suis allé avec mon fils de 26 ans et on a eu ben du fun. En plus, tu es à 2 minutes à pieds eu Calle 62, le bar le plus branché en ville et juste à côté du Havana Club, bonne discothèque de Varadero. L'autre discothèque, La Comparsita, est à 3 minutes, toujours à pieds. La nourriture y est bonne même si le buffet n'est pas le plus élaboré de Varadéro, ce que tu choisi est bon. Il y a une pizzaria avec tous les mets Italiens populaires que tu peux fréquenter aussi souvent que tu le désire. À tous les soirs, c'est le party au lobby, avec un groupe Cubain. L'animation à la piscine est vraiment bonne. Le seul hic de cet hôtel est que tu dois traverser la rue pour aller à la beach. Mais, tu ne marches pas plus longtemps que dans le autres complexes, c'est juste que tu dois traverser la rue. Ils ont tous les services à la plage, bar, restos, tout le kit.

Pour le Solymar, j'y suis allé aussi mais ce n'est pas la place de party. Très bon hôtel pour la bouffe mais très pépère. Pour le Mélia, je ne sais pas mais tu auras besoin d'un taxi pour aller faire la fête en ville.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
PE Perrolita ·
Ma copine et moi on te remerci beaucoup Paddy !!

J'irai faire des recherches sur le Palma Réal dès aujourd'hui.

Dit moi c'est confo et propre comme hôtel ? Faut pas oublié qu'on est 2 génaldines ça nous prend un minimum.

😉
PA Paddy Regular ·
Oui, c'est très propre et confortable. Chambres à deux lits doubles, salle de bain complète, télé, balcon, tout y est. C'est pas le grand luxe du Chateau Frontenac mais c'est propre. 3 piscines, peut-être 4, j'me rappèle plus trop. Une full animation avec le bar pour baigneur, une autre juste à coté si tu veux regarder l'animation sans y participer, une ou 2 autres très tranquilles pour les lendemains un peu durs. Salle de spectacle extérieure, belle végétation. Mais le gros avantage, pas besoin de taxi pour aller fêter en ville. Tout est à deux pas.

Si tu y va, demande une chambre dans l'édifice Sigouney avec vue sur piscine. L'autre coté, c'est une vue sur la baie de Varadero mais ce n'est pas une plage. Du coté piscine, c'est la piscine d'animation. C'est là que tout se passe.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO !moi je te conseil le QUATRO PLAMAS .nous sommes aller a la fin janvier 3 couples ns sommes entre 30 et 45 ans et ont a tous tripper.Bonne bouffe chambre propre et tres belle plage.discotheque call 62 juste en face et full d'autre tu est en plein centre ville WOW .J'ai vue d'autre hotel a varadéro plus d'étoile et pas mieux, je vais retourner au cuatro palmas resto a la carte tous tres bon.il y a l'italien merveilleux le ranchon sur le bord de la mer et le cubain qui est plus chic.Il ne faut pas que tu manque KIKI ( il est barmam) au coin du resto cubain il ouvre a 18;30 je crois demander lui de faire de l'acrobati avec les bouteilles il est vraiment bon.ALORS A TOI DE FAIRE LE BON CHOIX. BONNE VACANCES. A BIENTOT.😎
SYLVIE LAGOSS
LE Lemnoc Regular ·
😉 ALLO !moi je te conseil le QUATRO PLAMAS .nous sommes aller a la fin janvier 3 couples ns sommes entre 30 et 45 ans et ont a tous tripper.Bonne bouffe chambre propre et tres belle plage.discotheque call 62 juste en face et full d'autre tu est en plein centre ville WOW .J'ai vue d'autre hotel a varadéro plus d'étoile et pas mieux, je vais retourner au cuatro palmas resto a la carte tous tres bon.il y a l'italien merveilleux le ranchon sur le bord de la mer et le cubain qui est plus chic.Il ne faut pas que tu manque KIKI ( il est barmam) au coin du resto cubain il ouvre a 18;30 je crois demander lui de faire de l'acrobati avec les bouteilles il est vraiment bon.ALORS A TOI DE FAIRE LE BON CHOIX. BONNE VACANCES. A BIENTOT.😎

Bonjour, je seconde les dires de lagoss. Nous aussi étions au Cuatro Palmas, probablement en même temps qu'eux, en fin janvier et avons étés agréablement surpris. Nous avons nos réservations pour 2010.
Merci de me lire.

Similar discussions

You might also like