Je suis en train de regarder pour 1 semaine a holguin au playa pesquero. je ne suis pas une habituée des voyages et j'ai cru remarquer que les taxes ne sont pas les memes si on part 7 jours ou 8 jours..
Je ne comprends pas pourquoi les taxes coupe pratiquement en 2 si on part 1 jour de plus???
Je viens de prendre mon billet d'avion aller-retour pour visiter Cuba pour une période de 2 mois, de janvier à mars 2025. J'entends les difficultés que…
Je voudrais savoir si quelqu'un a de l'expérience pour l'obtention d'un visa canadien pour un cubain. Mon mari est Cubain et a immigré au Quebec il y a 14 ans.…
Mon mari et moi prévoyons d'aller à Cuba l'année prochaine. Nous habitons au Canada depuis quelques mois. J'ai lu plusieurs commentaires contradictoires:…
Ma fille est française mais nee d'un père français et d'une mere cubaine.Sa mere a aujourd'hui la double nationalite franco cubaine.Comment ma fille peut elle,…
Pourriez-vous me dire si je vais avoir des complications aux douanes cubaines à l'aéroport de Varadero si j'arrive du Canada avec des pesos convertibles. J'ai…