Distance entre les hôtels Sol Palmeras et Sirenis la Salina de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Est-ce que qu'elqu'un peut me dire la distance entre le Sol Palmeras et le Sirenis La Salina. Je sais que le Sirenis est plus loin, mais de combien de kilomètre par exemple. Peut-on parcourir la distance entre les 2 à pieds par la route régulière. J'essaie de trouver une carte géographique sur Internet, sans succès, la seule que j'ai trouvée il n'y a pas le Sirenis

Merci à l'avance😎😉
GA Gaston57 Veteran ·
salut

je ne peux pas te dire la distance en kilomètre, mais les deux hôtels sont très éloignés l'un de l'autre.Le Sirenis se trouve sur la pointe de la péninsule et le So Palmeras près du terrain de golf, donc environ dix minutes en taxi entre les deux hôtels.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SA Saeko Veteran ·
Comme dit Gaston, je ne crois pas que ca se fait à pied, à mois que t'ailles envie de marcher très longtemps sous un soleil de plomb... 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CY Cyn767 Regular ·
Salut!

Tu peux utiliser le moteur de recherche Google Earth, c'est gratuit et ça vaut la peine. C'est tellement bien fait que tu peux pratiquement voir ta maison!!! Tu verras vraiment où sont situés ces hôtels l'un par rapport à l'autre.

Cyn
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
BE Beachsunfun ·
allo !

il y a surement plusieurs facon de relier ces deux complexes mais moi je te suggere les autobus touristiques a deux etages quelques pesos et bon pour une journee et aussi la location de scooter un must en vacances... je vous ai mis des liens pour des cartes routieres malgre qu'il ny ai pas grand chose .... et quelques photo du site et des cartes retrouvé sur le net...

bon voyage et bonne attente nous nous partons le 1er janvier....

http://www.cuba-maps.com/destinations/varadero/varadero.asp http://www.cubatravelmaps.com/show-cuba-maps-list.asp?loc=zone-85
BI Bibi3 ·
merci beaucoup pour les infos
MA Mann2 ·
allo,

connais-tu la distance entre les hotels cuatro palmas et barlovento

merci
RI Ricboily Regular ·
google earth n'affiche pas le sirénis je ne sais pas pourquoi peut-etre que les photos prisent par le satellite ne sont pas tres recente. le sirénis a été construit en 2007
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like