Eau Holguin
by Ravy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que le problème est complètement réglé maintenant ou s'il pourrait revenir selon vous ??? Je pars pour le Turquesa le 16 avril ... Je pensais que c'était terminé mais j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un qui revenait de là avait eu de l'eau brune la dernière journée... Mauvais présage ?🤪
Salut,
J'étais au Sol Luna Mares dans la semaine du 4 mars et nous n'avons eu aucun problème d'eau. La représentante d'Air Transat nous a même dit que l'eau était bonne à boire. Je connaissais des gens qui était au Turquesa à la même période que moi et ils ne m'ont pas parler de ce genre de problème.
Bon voyage! Daiquiri
J'étais au Sol Luna Mares dans la semaine du 4 mars et nous n'avons eu aucun problème d'eau. La représentante d'Air Transat nous a même dit que l'eau était bonne à boire. Je connaissais des gens qui était au Turquesa à la même période que moi et ils ne m'ont pas parler de ce genre de problème.
Bon voyage! Daiquiri
Oui effectivement le vendredi 11 mars nous avons eu de l'eau jaune-brune, parce que dans la section 200 il y a eu un bris dans le réseau d'eau. Quand on est parti il était à réparer, mais c'était localisé et on voyait qu'ils avaient creuser mais avant aucun problème avec l'eau, autant pour la couleur que pour le débit.
GPT du 26 fév. au 12 mars
GPT du 26 fév. au 12 mars
Salut Ravy,
J'étais au Playa Pesquero, du 18 au 25 mars et il y a eu un problème d'eau le 19 mars, et le 20 jusqu'en après-midi. L'eau coulait brune, comme s'il y avait du sable à l'intérieur. Le problème était général sur tout le site. Je sais pas si c'est en lien direct, mais cette journée-là, j'ai été malade. Ça s'est replacé, par la suite et ça a été OK pour le reste des vacances. Un ami qui était là la semaine précédente a eu le même problème intermittent. On m'a dit que le problème était général dans toute la région de Holguin, peu importe l'hôtel. Compte tenu de ce que j'ai lu, ça semble pas complètement réglé et c'est attribuable à une sécheresse, mais bon, comme client, on se fout des causes, on veut juste que le problème se règle. Je te recommande donc de toujours utiliser l'eau en bouteille (même pour vous brosser les dents). Penses aussi à amener du immodium avec toi. Ça te permet de continuer tes activités, sans trop être incommodé, si tu as la malchance de tomber malade.
Remarque, du 20 au 25, tout a été OK, alors le problème est peut-être définitivement réglé. Je te le souhaite.
Pierre
J'étais au Playa Pesquero, du 18 au 25 mars et il y a eu un problème d'eau le 19 mars, et le 20 jusqu'en après-midi. L'eau coulait brune, comme s'il y avait du sable à l'intérieur. Le problème était général sur tout le site. Je sais pas si c'est en lien direct, mais cette journée-là, j'ai été malade. Ça s'est replacé, par la suite et ça a été OK pour le reste des vacances. Un ami qui était là la semaine précédente a eu le même problème intermittent. On m'a dit que le problème était général dans toute la région de Holguin, peu importe l'hôtel. Compte tenu de ce que j'ai lu, ça semble pas complètement réglé et c'est attribuable à une sécheresse, mais bon, comme client, on se fout des causes, on veut juste que le problème se règle. Je te recommande donc de toujours utiliser l'eau en bouteille (même pour vous brosser les dents). Penses aussi à amener du immodium avec toi. Ça te permet de continuer tes activités, sans trop être incommodé, si tu as la malchance de tomber malade.
Remarque, du 20 au 25, tout a été OK, alors le problème est peut-être définitivement réglé. Je te le souhaite.
Pierre
Log in first, then come back to this page.






