Salut Ravy,
J'étais au Playa Pesquero, du 18 au 25 mars et il y a eu un problème d'eau le 19 mars, et le 20 jusqu'en après-midi. L'eau coulait brune, comme s'il y avait du sable à l'intérieur. Le problème était général sur tout le site. Je sais pas si c'est en lien direct, mais cette journée-là, j'ai été malade. Ça s'est replacé, par la suite et ça a été OK pour le reste des vacances. Un ami qui était là la semaine précédente a eu le même problème intermittent. On m'a dit que le problème était général dans toute la région de
Holguin, peu importe l'hôtel. Compte tenu de ce que j'ai lu, ça semble pas complètement réglé et c'est attribuable à une sécheresse, mais bon, comme client, on se fout des causes, on veut juste que le problème se règle. Je te recommande donc de toujours utiliser l'eau en bouteille (même pour vous brosser les dents). Penses aussi à amener du immodium avec toi. Ça te permet de continuer tes activités, sans trop être incommodé, si tu as la malchance de tomber malade.
Remarque, du 20 au 25, tout a été OK, alors le problème est peut-être définitivement réglé. Je te le souhaite.
Pierre