El Senador Magnifico pour petits et grands
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, je suis une grande apssionée de cuba depuis plus de 20 ans mais la j'ai suis tomber en amour avec ce magnifique hotel qu'est le El Senador. L'equipe, la bouffe, les chambres, les lieux en general c'est tout simplement fantastique. Je suis deja aller au sol club cayo coco, tryp et au iberostar daiquiri mais rien n'est comparable au El Senador.

Pour ceux qui ont des enfants ces super bien, . Il ont u parc jsute a eu, lequipe les amene a la pataugeuse. On peut laisser nos petits en toute tranquilité y sont vraiment gater...

Voila pour moi, , en passant je vais au PLAYA COCO le 9 octobre prochain...a qui la chance de me connaitre !!!!
Viva Cuba et sa population si gentille
ME Melanye Regular ·
je te donnerais des nouvelles j'y vais le 17 sept au 24 sept !!!!
AN Anniedoyle Regular ·
😊 tu aimeras cet hôtel j'y suis allée et j'ai très bien mangé et le site est magnifique.Il n'a pas de balcon donc un premier est l'idéal car nous avons une terrasse avec des chaises.J'étais dans le bloc 19 près de la paserelle pour aller à la plage et près de la piscine .
ME Melanye Regular ·
merci !! sa m'encourage un peu car jai tellement lis de mauvais commentaire et sa l'air tellement bien, , mais sa depends ce qu'on recherche melanie

Similar discussions

You might also like