Hawaiidiane
Cuba en mars
by Hawaiidiane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je voudrais partir à Cuba avec une amie en mars 2016 et j'aimerais avoir des avis , que pouvons nous faire de sympa , les endroits ou séjourner , les maisons d'hôtes etc .....
Merci à tous et à toutes
Hawaiidiane
Hawaiidiane
Bonjour Diane,
si ça peut vous aider pour faire un choix, je viens de poster 13 articles sur mon blog relatant notre séjour de 5 semaines à Cuba (fin sept à début novembre 2015). déplacement en bus et taxi partagé, hébergement en casas particulares.
Itinéraire: La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Camagüey, Santiago, Baracoa, Gibara, Santa Clara, Vinales, Las Terrazas et retour La Havane.
Les articles sont numérotés chronologiquement de 1 à 13, sur Le Ranquet en Vadrouille, saison 2
Cordialement, Alain
http://marie-alain.blog4ever.com
Les articles sont numérotés chronologiquement de 1 à 13, sur Le Ranquet en Vadrouille, saison 2
Cordialement, Alain
http://marie-alain.blog4ever.com
Bonjour! Tout dépend de combien de temps vous disposez et ce que vous voulez faire: vélo, randonnées, plages, etc.
Comment allez-vous voyager? Il y a Viazul, compagnie de transport en autobus qui dessert très bien le pays.
Je suis à la planification de mon voyage de 8 semaines à vélo là-bas fin janvier -mi-mars.
J'ai trouvé 2 très bons sites pour des infos: régions, "casas particulares", sites à visiter, restos., etc.
www.cuba-junky.com et www.particuba.net
Espérant qu'ils sauront vous aider dans votre planification.
Buen viaje!
Georges
Bonjour Georges
Merci pour vos recommandations je vais regarder tout cela nous partons 8 jours .. je sais c'est peu mais mon amie ne peut pas davantage
Diane
Bonjour Alain
Je vous remercie je vais regarder tout ça
Bonne journée
Diane
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse , nous ne restons que 7 jours ...
Log in first, then come back to this page.




