Cuba en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour Je voudrais partir à Cuba avec une amie en mars 2016 et j'aimerais avoir des avis , que pouvons nous faire de sympa , les endroits ou séjourner , les maisons d'hôtes etc ..... Merci à tous et à toutes

Hawaiidiane
LO Lolijjt Regular ·
L’île s’étant en longueur sur plus de 1000km, il est important pour vous renseigner de connaitre la durée envisagé de votre séjour. Pour les maisons d’hôtes, allez sur le site Particuba.net pour avoir une idée du prix , vous en avez dans toutes les villes touristiques
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Diane, si ça peut vous aider pour faire un choix, je viens de poster 13 articles sur mon blog relatant notre séjour de 5 semaines à Cuba (fin sept à début novembre 2015). déplacement en bus et taxi partagé, hébergement en casas particulares. Itinéraire: La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Camagüey, Santiago, Baracoa, Gibara, Santa Clara, Vinales, Las Terrazas et retour La Havane.

Les articles sont numérotés chronologiquement de 1 à 13, sur Le Ranquet en Vadrouille, saison 2

Cordialement, Alain

http://marie-alain.blog4ever.com
GE Georgie1 Veteran ·
Bonjour! Tout dépend de combien de temps vous disposez et ce que vous voulez faire: vélo, randonnées, plages, etc. Comment allez-vous voyager? Il y a Viazul, compagnie de transport en autobus qui dessert très bien le pays. Je suis à la planification de mon voyage de 8 semaines à vélo là-bas fin janvier -mi-mars. J'ai trouvé 2 très bons sites pour des infos: régions, "casas particulares", sites à visiter, restos., etc. www.cuba-junky.com et www.particuba.net Espérant qu'ils sauront vous aider dans votre planification. Buen viaje! Georges
HA Hawaiidiane ·
Bonjour Georges Merci pour vos recommandations je vais regarder tout cela nous partons 8 jours .. je sais c'est peu mais mon amie ne peut pas davantage Diane
LO Lolijjt Regular ·
Une semaine pour découvrir Cuba, c'est trés court. Le circuit ne peut Etre que:

La Havane Vinales Trinidad La Havane

Vous n'aurez qu'un aperçu de Cuba, mais cela vous donnera peut être envie de revenir
HA Hawaiidiane ·
Bonjour Alain Je vous remercie je vais regarder tout ça Bonne journée Diane
HA Hawaiidiane ·
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse , nous ne restons que 7 jours ...

Similar discussions

You might also like