Un touriste qui viendra la première fois à Cuba pour 8 jours n'aimera pas profondément La Havane. Il tournera en rond entre la vieille Havane les bars de la rue Obispo. le Vedado Il se fera abordé par des jineteros et des jineteras et si il accepte il se fera roulé.
Pour apprécier La Havane il faut être habitué à Cuba , savoir éviter tous ces petits pièges et arnaques existants dans cette ville. Rappelez vous votre premier contact avec cette ville ou lisez les CR des voyageurs qui en reviennent
En 8 jours c'est envoyer une brebis dans un élevage de lions.
J'aime La Havane, j'ai de nombreux amis à La havane , à chaque retour de mes voyages je séjourne plusieurs jours dans cette ville, mais je garde mes yeux ouverts sur les dérives existantes
justement , vous tombez bien , la première fois que je suis allée à Cuba j'ai atterri et séjourné 8J , volontairement, à La Havane et personne ne m'a arnaquée !! je ne suis pas facile à rouler ! 😎😛 j'ai été très attirée par cette ville , j'avais beaucoup lu avant , je savais plein de choses , il faut être vigilant, bien sûr, mais ne pas être béat non plus !
une brebis dans un ??? quoi ?... élevage de lions ? Wouaouhhh ! vous avez déjà vu des lions en élevage ?? 😛😏😏 belle image !
bêêêhhh ! la pauvre brebis !
non , plaisanterie mise à part ,1 semaine dans la capitale pour bien s'imprégner de l'ambiance cubaine c'est recommandé ! 😮
c'est extraordinaire à visiter cette ville , et on peut éviter tous les pièges si on s'informe un peu , je vous le redis jamais personne ne m'a arnaquée , jamais ! c'est pas faute d'avoir essayé , bien sûr, mais il faut être prudent , c'est tout !