Enregistrement au Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'enregistrement pour le Melia Cayo Guillermo se fait dans l'autobus ou s'il faut faire la queue à la réception? Donne t-il aussi les clés dans l'autobus? Aussi comment est le trajet entre l'aéroport et l'hotel?

Merci
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, je ne peux pas te dire pour l enregistrement mais pour le transport a l hotel c est dans un autobus confortable, climatisee avec un guide qui parle quelques mots francais. Ah oui et l on rencontre des vaches sur le bord de la route. Bonne vacance
tourterelle
MA Maya2627 Veteran ·
Super les vaches en chemin, ça dépayse!
BO Bostitch Regular ·
Merci de vos réponses.

Est-il vrai que l'on doit passer par un pond de plusieurs kilomètres?

merci
Bostitch,

TO Tourterelle Veteran ·
c est pas un pont je pense mais une route qui ils ont fait, suis pas sur car il faisait noir en y allant et aussi en revenant, alors je n ai vu que les vaches.
tourterelle
MA Maya2627 Veteran ·
Non, l'aéroport est à Cayo Coco, à environ 40 minutes de Cayo Guillermo. Le pont dont vous faites référence est celui qui relie Moron, la ville la plus près des Cayos, à Cayo Coco et Cayo Guillermo. Il faut le traverser seulement si vous désirez aller en ville ou faire une excursion. Ce pont ne peut pas être traversé par les cubains car leur accès est restreint sur ces 2 îles, à moins de montrer leur carte d'identification qui atteste qu'ils travaillent bien dans l'industrie touristique.

En espérant que les vaches ne gâcheront pas votre voyage😛...
BO Bostitch Regular ·
merci de l'info. En fait je demeure dans les basses l'aurentides donc les vaches et leurs aufeurs je connais. Je les trouve droles par contre, elles sont maigre et ont l'air malade.

Je quitte ce vendredi à 14h50, yahouuuuuuuuuuuuuu!

salutation!
Bostitch,

Similar discussions

You might also like