Équipement de plongée en apnée disponible à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a vous tous, 😉

je pars pour le sol rio luna y mares a guardalavaca, et je me demandais si il est possible de louer des ceintures de plomb pour faire de l apnee a leur centre de plongee. Merci de vos reponse.

(Desole pour les accents, mon clavier est mal configure et je ne sais pas comment le changer.)
AR Areski Regular ·
bonjour toi, sol luna ou un autre, pas certain qu'il vont permettre ca, si tu va au club de plage, masque tuba, palme, certain pas de ceinture de plomb, allez au centre de plongée pour une centure de plomb, pas certain

moi je suis plongeur, je fait de l'apnée mais je mais pas de ceinture de plomb pour l'apnée
AP Apnée ·
Je crois que trippeux fais comme moi, de l'apnée avec un wet-suit... J'ai un 3/4 qui me permet de faire de l'apnée durant des heures. Je suis plutôt maigre et je fini par avoir froid même à Cuba.

Je me disais justement que si j'avais un peu de leste, je pourrais plongée un peu plus facilement. Car avec un Wet...difficile d'aller explorer les fonds marins🙁

Pierre
TR Trippeux35 ·
Je fais exactement comme toi, avec un wet-suit 3 quart, et il me semble qu une ceinture de 3 lbs ferait bien l affaire comme tu dit. Je ne voulais pas en emmener une because la limite de poids des avions. Je crois bien que je vais en emmener une.....prendrais pas de chance.😉 Je vais mettre moins des autres bagages.😐 Merci. Je commence a avoir hate, plus qu une semaine....

Similar discussions

You might also like