Excursion en catamaran à Varadero
by Clacroix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'arrive de Cuba, Varadero.J'ai fait une excursion sur un catamaran (interaction avec dauphins, apnee, Cayo Blanco etc). J'ai pris quelques photos des membres de ma famille avec l'equipage je devais faire parvenir les photos. Je cherche une personne qui aurait fait cette excursion afin de me confirmer le nom de la marina et du catamaran (peacies: orthographe incertain). Comment m'assurer que les personnes en question recevront les photos?
Christine
Salut Christine....
J'ai aussi fait cette excursion l'année passée et pour ma part le nom du Catamaran était Crucero del Sol....
Pour ce qui est de la marina je crois que c'est la marina Gaviota....
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu.....
Maève :)
Bonjour,
Étant à la recherche des prix des activités à faire à Varadero, je suis tombée sur votre message... en plein ce que je cherchais! Je veux connaître le prix pour le catamaran et les dauphins! Est-ce possible de me dire combien coûte cette journée par personne et combien de temps environ ça dure?
Merci à l'avance!
Si vous faites une petite recherche dans les sujets abordés dans ce forum, vous trouverez nombre de discussions dans lesquelles les participants du forum dénoncent ces parcs à dauphins qu'ils soient en mer ou pas et j’en suis. Lors des excursions demander au skipper qu'il vous fasses voir des dauphins en liberté.
Ces dauphins sont condamnés à une mort certaine tenant compte de leur nature, plusieurs reportages sur le sujet ont eu lieu à R.D. et TV5.
Cette discussion ou ce sujet n’a rien à voir avec Brigitte Bardot et la défense des phoques, le jour et la nuit
Ces dauphins sont condamnés à une mort certaine tenant compte de leur nature, plusieurs reportages sur le sujet ont eu lieu à R.D. et TV5.
Cette discussion ou ce sujet n’a rien à voir avec Brigitte Bardot et la défense des phoques, le jour et la nuit
Oui moi aussi je veux avoir des prix et surtout....
C'est quoi la différence entre l'excursion en Catamaran à Cayo Blanco et la Adventure Tours; Dolphin Swim??? J'ai une petite idée...mais....qu'est-ce qu'il y a d'inclus dans chacun des 2 activités?
J'aimerais faire les deux, mais une amie me dit qu'avec l'excursion en Catamaran à Cayo Blanco, il y avait aussi les dauphins à voir, que je serais mieux de prendre celui là.....Dites-moi lequel serait le mieux pour moi et ma petite famille (2 adultes et 4 enfants).
Merci!
C'est quoi la différence entre l'excursion en Catamaran à Cayo Blanco et la Adventure Tours; Dolphin Swim??? J'ai une petite idée...mais....qu'est-ce qu'il y a d'inclus dans chacun des 2 activités?
J'aimerais faire les deux, mais une amie me dit qu'avec l'excursion en Catamaran à Cayo Blanco, il y avait aussi les dauphins à voir, que je serais mieux de prendre celui là.....Dites-moi lequel serait le mieux pour moi et ma petite famille (2 adultes et 4 enfants).
Merci!
Idéalement j'aurais choisi cette option. Cependant je voyagais avec deux jeunes enfants (12 et 6 ans) dont une avec un bras dans le plâtre. Donc pas de baignade possible.
Christine
Bonjour,
Il y a plusieurs excursions offertes à même les différents hôtels.
L'excursion avec spectacle de dauphins : Adultes : 69 pesos Enfants : 38 pesos 6 ans et moins : gratuit
L'excursion avec contact et spectacle avec les dauphins (avoir la chance de les flatter et de recevoir un bec) Adultes : 100 pesos Enfants : 60 pesos 6 ans et moins : gratuit
Prévoir 20 pesos si vous désirez la photo prise par le photographe : vous pouvez également apporter votre caméra. En arrivant demandez l'information et réservez selon vos besoins. Il est possible de reporter l'activité en cas de mauvais temps.
Christine
Il y a plusieurs excursions offertes à même les différents hôtels.
L'excursion avec spectacle de dauphins : Adultes : 69 pesos Enfants : 38 pesos 6 ans et moins : gratuit
L'excursion avec contact et spectacle avec les dauphins (avoir la chance de les flatter et de recevoir un bec) Adultes : 100 pesos Enfants : 60 pesos 6 ans et moins : gratuit
Prévoir 20 pesos si vous désirez la photo prise par le photographe : vous pouvez également apporter votre caméra. En arrivant demandez l'information et réservez selon vos besoins. Il est possible de reporter l'activité en cas de mauvais temps.
Christine
Christine
Bonjour,
Je ne peux pas comparer les deux expéditions cependant je peux vous confirmer que mes 2 filles ont aimé l'interaction avec les dauphins et toute les activités proposées lors de l'excursion Seefari Cayo Blanco. Personnellement j'ai été déçu par le spectacle ( il n'y en avait pas vraiment à part quelque sauts : je compare avec Marinland en Ontario). Le reste de la journée était parfaire mise à part le fait que les voiles du catamaran n'ont jamais été levées (je suis un adepte de la voile et j'aurais aimé entendre que le bruit du vent et non des moteurs).
Je ne peux pas comparer les deux expéditions cependant je peux vous confirmer que mes 2 filles ont aimé l'interaction avec les dauphins et toute les activités proposées lors de l'excursion Seefari Cayo Blanco. Personnellement j'ai été déçu par le spectacle ( il n'y en avait pas vraiment à part quelque sauts : je compare avec Marinland en Ontario). Le reste de la journée était parfaire mise à part le fait que les voiles du catamaran n'ont jamais été levées (je suis un adepte de la voile et j'aurais aimé entendre que le bruit du vent et non des moteurs).
Christine
bonjour
pouvez vous me dire qu’est-ce qu'il y a d'inclus dans l'excursion Seefari et combien de temps environ ça dure?
merci
pouvez vous me dire qu’est-ce qu'il y a d'inclus dans l'excursion Seefari et combien de temps environ ça dure?
merci
Log in first, then come back to this page.







