Excursion Jeep safari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Combien coute cette excurssion? Avez-vous aimé???
VA Valoupe31 ·
Bonjour

Si je me rapelle bien, l'excursion tourne autour de 70 pesos convertible.

J'ai trouvé sa ordinaire mais les gens avec qui j'ai faite l'excursion ont vraiment adorés. Le jeep, c'est juste pour dire que tu te déplaces et que tu conduis. Même qu'ils nous mettes 4 dans le jeep, alors il y en a juste 1 qui conduit évidamment. Puis, c'est pas des TRAILS de jeep, c'est juste des petits trou de bouette. Les arrêts sont long et je me tannais vite.

Il y a aussi du seedoo dans cette excursion. Les seedoo sont vieux, ils ont pas de puissance et le lac est pas très large.

Chacun son opinion, je sais que beaucoup aime cette excursion, moi j'ai trouvé ordinaire.

Bonne journée 🙂

Valérie
¤ M!s$ V@/()U ¤
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Les véhicules sont des *Rav4* transmission manuelle. Avant de partir renseignez-vous auprès de votre assurance-voyage, assurance auto? Notre assurance auto *La Capitale* ne couvre pas Cuba, ils m'ont clairement dit *C'est à vos risques*.
Bon voyage, Cuba2008
SA Safran1975 Regular ·
bon ben moi je t'ai déjà donné mon avis dans un autre topic 😉
LO Louisebel Regular ·
Voici le lien d'une forumiste qui parle de cette excursion avec beaucoup d'humour.

http://voyageforum.com/v.f?post=4051076;page=unread#unread

Bonne lecture.
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !

You might also like