Excursion Jeep safari
by Scrapadia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Combien coute cette excurssion? Avez-vous aimé???
Bonjour
Si je me rapelle bien, l'excursion tourne autour de 70 pesos convertible.
J'ai trouvé sa ordinaire mais les gens avec qui j'ai faite l'excursion ont vraiment adorés. Le jeep, c'est juste pour dire que tu te déplaces et que tu conduis. Même qu'ils nous mettes 4 dans le jeep, alors il y en a juste 1 qui conduit évidamment. Puis, c'est pas des TRAILS de jeep, c'est juste des petits trou de bouette. Les arrêts sont long et je me tannais vite.
Il y a aussi du seedoo dans cette excursion. Les seedoo sont vieux, ils ont pas de puissance et le lac est pas très large.
Chacun son opinion, je sais que beaucoup aime cette excursion, moi j'ai trouvé ordinaire.
Bonne journée 🙂
Valérie
Si je me rapelle bien, l'excursion tourne autour de 70 pesos convertible.
J'ai trouvé sa ordinaire mais les gens avec qui j'ai faite l'excursion ont vraiment adorés. Le jeep, c'est juste pour dire que tu te déplaces et que tu conduis. Même qu'ils nous mettes 4 dans le jeep, alors il y en a juste 1 qui conduit évidamment. Puis, c'est pas des TRAILS de jeep, c'est juste des petits trou de bouette. Les arrêts sont long et je me tannais vite.
Il y a aussi du seedoo dans cette excursion. Les seedoo sont vieux, ils ont pas de puissance et le lac est pas très large.
Chacun son opinion, je sais que beaucoup aime cette excursion, moi j'ai trouvé ordinaire.
Bonne journée 🙂
Valérie
¤ M!s$ V@/()U ¤
Hola,
Les véhicules sont des *Rav4* transmission manuelle. Avant de partir renseignez-vous auprès de votre assurance-voyage, assurance auto?
Notre assurance auto *La Capitale* ne couvre pas Cuba, ils m'ont clairement dit *C'est à vos risques*.
Bon voyage,
Cuba2008
bon ben moi je t'ai déjà donné mon avis dans un autre topic 😉
Voici le lien d'une forumiste qui parle de cette excursion avec beaucoup d'humour.
http://voyageforum.com/v.f?post=4051076;page=unread#unread
Bonne lecture.
http://voyageforum.com/v.f?post=4051076;page=unread#unread
Bonne lecture.
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !
Log in first, then come back to this page.








