Bonjour
Si je me rapelle bien, l'excursion tourne autour de 70 pesos convertible.
J'ai trouvé sa ordinaire mais les gens avec qui j'ai faite l'excursion ont vraiment adorés. Le jeep, c'est juste pour dire que tu te déplaces et que tu conduis. Même qu'ils nous mettes 4 dans le jeep, alors il y en a juste 1 qui conduit évidamment. Puis, c'est pas des TRAILS de jeep, c'est juste des petits trou de bouette. Les arrêts sont long et je me tannais vite.
Il y a aussi du seedoo dans cette excursion. Les seedoo sont vieux, ils ont pas de puissance et le lac est pas très large.
Chacun son opinion, je sais que beaucoup aime cette excursion, moi j'ai trouvé ordinaire.
Bonne journée

Valérie