Excursions à Varadero
by 15105
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je serai a varadero EN DEC J'AIMERAIS SAVOIR QUEL EXCURSIONS VOUS RECOMENDER ET EN MEME TEMPS J'AIMERAIS ALLER MANGER LA LANGOUSTE CHEZ UNE FAMILLE CUBAIN JE SERAI AVEC MES DEUX FILLES DE 23 ET 19 JE VOUDRAIS QUELLE PASSE DE 😏BELLE VACANCES MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
michel la vie est belle
Bonjour Michel,
Je te suggère l'excursion en jeep pour une partie de la journée et l'autre partie de cet excursion, vous partez en petit bateau moteur. Le dîner est compris. Vous partez plusieurs jeeps un à la suite des autres et vous passez dans divers petits villages des alentours. Ceux qui en reviennent semblent vraiment avoir eu du plaisir. Moi, je serai à Varadero en décembre pour une troisième fois et pour la première fois, je me promets cette expérience!!
Je ne peux te proposer la sortie avec les dauphins... c'est contre ma nature... savoir que ces pauvres bêtes sont dans un endroit clos et après avoir vu à la télé un reportage sur la façon dont ils capturent les dauphins et qu'ils les gardent en captivités.... je ne peux consevoir que ce sont des attraits touristiques... on ne fait même pas ça au Québec avec nos animaux domestiques!!!
Il y a aussi la visite de la Havane qui est une très belle ville.
Bon voyage à vous tous
Je ne peux te proposer la sortie avec les dauphins... c'est contre ma nature... savoir que ces pauvres bêtes sont dans un endroit clos et après avoir vu à la télé un reportage sur la façon dont ils capturent les dauphins et qu'ils les gardent en captivités.... je ne peux consevoir que ce sont des attraits touristiques... on ne fait même pas ça au Québec avec nos animaux domestiques!!!
Il y a aussi la visite de la Havane qui est une très belle ville.
Bon voyage à vous tous
France
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait l'excursion à la Havane en avril dernier et nous avons adoré!!!!... nous étions environ 25 dans l'autobus (avec des ados) et tout le monde était enchanté... en plus, il y avait un arrêt (pipi) sur la route et ont pouvait y boire les MEILLEURS pina cola au monde... miam miam.. j'en salive encore.. hahaha
Alors voilà.... bon voyage et amusez vous bien!!!
Frédérica ;-)
Bonjour
Nous sommes allés à Varadero en Mars 2007...L'excursion en bateau pour nager avec les dauphins est cool. Nous sommes aussi allés à La Havane; quel belle ville, on se croyais en Espagne. Comme je suis amateur de cigare, j'ai adoré la fabrique de la Havane. Faire un tour de scooter pour sortir du site touristique était cool (un autre monde lorsqu'on sort des endroit touristique ). Une ronde de golf... si vous êtes amateur vous en redemanderez.
Log in first, then come back to this page.




