Faire de la plongée en apnée à l'hôtel Melia Las Dunas Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j'aimerais savoir si peux faire de l'apnée au mélia las dunas?

ou aux alentours dans les excursions

merci je pars le 12 mars

mary
CI Cinquante Regular ·
Allo Mary,

J'étais au melia cayo santa maria et nous faisions de l'apnée face au sol. Ce n'est pas merveilleux mais il y a quand même une certaine variété de poissons. Pour ce qui est des excursions, je ne les connais pas. Bon séjour.
ER Erijo Veteran ·
Partir du Las Dunas en regardant la mer va vers la gauche

passe le mélia passe le sol ensuite tu verras la parti naturiste en tout du LAs Dunas 10 à 12 minutes de marches

une fois passé tu verras des recifs y a pas mal de poissons

nous avons fait aussi la randonné en catamaran 75$ environ avec diner langouste incluse et 3 arrêts de plonger

bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
NI Nico267 Regular ·
bonjour

tu as ete au melia cayo santa maria, je pars bientot pour cette hotel.

veux tu me dire comment tu as trouve l endroit, les resto, la plage

nico
Nicole
MA Mary666 ·
merci beaucoup :)

est-ce que je dois apporter mon tubas et mes lunettes ou il y en a au las dunas?

merci de me repondre vous etes gentilles :)
MF Mfhamelin Veteran ·
Pour l'instant ils n'en prêtent pas. J'en arrive de cette nuit et nos équipements sont restés dans la chambre, trop de vagues...🙁
mfhamelin
MA Mary666 ·
ah oui alors il ventait fort, mais parrait-il qu'ils annoncent du beau temps la....

disons que demaine il fera 33 si on se fi a la meteo. encore la, a tout les sites de meteo personne annonce la meme chose.

j'espere que je pourrai au moin me faire bronzer un peu :)

je vous donne des nouvelles a mon retour

byeeee
MA Mariesalsa ·
Bonjour,

j'étais au melia cayo la semaine dernière, j'ai adoré!

Pour les restos, le buffet est toujours le même, mais très bon, tu as une section avec pâtes, une avec poisson frais, poulet, boeuf que le cuisinier te fait cuire (très bon), sautés avec riz et légumes, ...

Les restos à la carte, le Méditéranéen, moi et mon conjoint avons aimé , nos amis non. Ils avaient pris le steak et ont été déçus (le boeuf n'est pas la spécialité). Moi et mon conjoint avions pris le poisson et avons bcp aimé.

Le resto italien, ne l'avons pas essayé, plusieurs ont été déçus et ont dit que les pâtes au buffet étaient meilleures.

Le snack bar près de la piscine se transfome en resto à la carte 2 ou 3 fois/semaine, c'est nourriture créole, on a tous adoré!

La plage est très belle!

Le matin, va manger le pain doré fait par Daniel, très bon :))

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like