Forfait caméléon or avec Nolitours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous jaimerais savoir si les forfait camélon avec nolitour et les forfait vip ds les hotel vale la peine d, etre pri meme si c, est +cher un peut peut on vraiment s, assurer davoir les privilege qui offre cé surtout la vue face a la mer qui minterrsse avez vous des experience a ce sujet .....nous prevoyons partir pour le sirenas la salina en mars jai le choix de lavoir avec tmr sans vip ou avec noplitour pour un peut plus cher mais avec le fofait caméléon or que dois je faire ???
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
GE Geneva83 Regular ·
😕 moi aussi je me pose la question a savoir si ça vaut la peine...ou si c'est seulement une pub aguicheuse!!!

on attends vos commentaires sur le club cameleon or au sirenis la salina!! merci!
Geneva La Molson GirL !
SU Supernini31 Regular ·
bonjour geneva83!!! comme je né pas eu de reponse j, ai donc fait mes propre recherche au ^pres de nolitours et de mon agente de voyage....nolitours mon dit que oui ce n, est pas juste des belle parole ns serons soumis au privilege qu, il offree et que pour ce qui est des chambre et bien en fait cé que nolitours a acheter certaine chambre ds certain hotel pour les distribuer a ces client ce sont bien souvent les chambre les plus tranquil et celle plus pres de la plage mais pas nécessairement face a la mer mais pour les autre privilege cé comme inscrit ds les forfait.....pour mon agente je lui é demander si elle avait souvent bouquer ces forfait et quel etait les commentaire des client elle ma dit que chaque foi que ces forfait on été bouquer ces que ce grossite etais le moins cher pour la destination en question et que on peu vraiment ce fier au privilege mais que encore la pour ce qui est de la chambre vue sur mer cé pas officiel ...et que la plus part du temps que des client veulent des traitement ou forfait vip ou chambre a la mer ben le plus avantageux pour eux est de dealer sa a l, arriver a l, hotel meme soit avec le gerant de bouquing a loffice et que cé souvent meilleur marcher mais pour les chambre vue sur mer aussi tout dépen de la disponibiliter des suite et des reservation ....alors donc j, ai bouquer mon voyage hier jme suis dit que la 1 idée est la meilleur et que qui choisit prend pire jai donc oppter ppour ma 1 idée un tout inclus ds une chambre standard chez tmr pour 1569$ 1er classe inclus ds lavion et assurance voyage full inclus tx aussi 😉cétait la meilleur offre pour le sirenis la salinnaque jai eu du 15 au 22 mars 2008 elle a quand meme fait la demande au grossite^pour une vue a la mer ds une chambre tranquil au 3em étagerendue la je verrais ce quil mon assigner et je dealerer ensuite ma suite face a la mer si cela est necessaire....mais chu pas inquitte mon choix est faite et comme on dit la 1er idée est tjrs la meilleur....je laisse sa ds les main du destin je maine une bonne vie je serais donc réconpenser hihihihihiih!!!😉😛mon chum et moi sa fera 5 ans quon est ensemble le 15 mars alors on va feter sa en amoureux ........entoucas bonne chance ds tes choix.byby😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Vous allez sûrement faire un excellent voyage.

Tu vois, moi, je vais demander le bloc 32 et on m'a dit que les nombres pairs (ou impairs???? je vais regarder sur mon papier), me donneront une vue sur la mer. Et sans payer un surplus.

En plus, le monsieur de la réception m'a dit qu'une chambre au 3e étage, à gauche, tout au bout, est très tranquille.

Je vais refaire ma demande quelques jours avant mon départ en novembre.

C'est vrai que je ne voyage jamais en Club Transat car je trouve que le vol n'est pas assez long mais c'est un choix très personnel.

Pour ce qui est des assurances, je suis assurée avec mon employeur.

Similar discussions

You might also like