Forfait VIP au Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Ça y'est, c'est décidé, nous partons pour le Tryp. Ne reste plus qu'à payer et attendre... 🤪

Nous avons pris le forfait VIP et voulions savoir si les chambres sont toutes pareilles (à part la vue sur la mer) et si certains avaient des blocs à me conseiller. Je crois avoir vu sur des photos qu'il y a des 2 et 3 étages. Que me suggérez-vous ?

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
JO Jobou Regular ·
Salut Méridou, pour quel tryp part tu???? Est ce celui à cayo coco ou varadero??? Quand part tu????? Moi je regarde pour partir le 13 nov. au tryp cayo coco. C' est à peu près le seul qui na pas de supplément pour personne seule. J🙂anne
Méridou Regular ·
OUPS! Je crois que je suis vraiment dans ma bulle... 😊 C'est bien le Tryp Cayo Coco. Je pars en février 2006. J'ai tellement magasiné pour ce voyage que j'en rêve nuit et jour...

J'ai tellement hâte.....

M.
JO Jobou Regular ·
Donc peut-être que je partirais avant toi, alors je reviendrais avec des réponses. J🙂anne
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, C, est ce que j'avais le VIP, Les chambres son tous pareils, là ou tu trouveras la différence dans ton forfait entre autres, c'est que tu as droit aux fruits de mer au resto internationale et autant de fois que tu le veux dans ta semaine. Ceux qui prennent le forfait régulier doivent payer un surplus de 15 CUC pour avoir droit aux fruits de mer à l'internationale. Tu auras aussi des produit de luxe dans ta chambre et tu auras aussi la préparation de ta chambre pour le coucher ainsi que tu auras ta chambre plus tard le jour du départ, tu auras ta serviette de plage dans ta chambre chaque jour plustôt qu'aller la chercher au Clubhouse, etc...

Dit bonjour à Celestino au resto Internationale, c'est lui qui me servait ma lanjouste à tout les jours.

Si tu veux une photos de Lui avec nous autres, pour qu'ils nous reconnaissent envoie moi ton e-mail et je te l'enverrai. A+
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Méridou Regular ·
Bonjour Cubajo,

J'aimerais beaucoup que tu me fasses parvenir quelques photos. Mon mail est : meriane1978@hotmail.com.

Si tu en avais de la chambre aussi, j'aimerais beaucoup.

Merci pour tout.

M.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Vas voir si tu as reçue une photo sur ton e-mail, si cela a fonctionné laisse m, oi le savoir je t'en enverrai d'autres. Cubajo
Méridou Regular ·
Malheureusement non! Je n'ai rien à ton nom... Pourtant, j'ai reçu plusieurs courriel cet après-midi. Je te redonne mon courriel au cas où : meriane1978@hotmail.com

Mériane
FU Funvac Regular ·
SALUT...

J'AURAIS UN PETIT SERVICE À VOUS DEMANDER... SI VOUS ALLEZ AU TRYP, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A DES CHAMBRES COMMUNICANTES DANS TOUT LES BLOCS D'HABITATION. JE VAIS AU TRYP EN AVRIL PROCHAIN (EN FAMILLE) ET JE VOUDRAIS DEMANDER UN BLOC EN PARTICULIER. PERSONNE N'A PU ME RENSEIGNER PRÉCISEMENT JUSQU'À MAINTENANT.

MERCI
JO Jobou Regular ·
Bonjour, Cela me fera un grand plaisir de vous répondre si je part pour cette destination dans les jours qui viennent. Bonne journée. J🙂anne
ZA Zabeth Regular ·
Allo, Le mieux serait de faire cette demade à ton agent de voyages. Cette personne pourra te renseigner surement .🙂
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
CU Cubajo Veteran ·
Tu ne verras pas mon nom, tu verras jr.boisclair. Cubajo
CA Carocasper Regular ·
Allo à toi, puisque les chambres sont toutes pareilles tu peux aller voir mes photos sur ce site moi j'étais en formule standard et ai adoré mon voyage alors je te souhaite autant de plaisir et de soleil que nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas :http://groups.msn.com/AlbumCarolineet

À bientot ! Caroline
Méridou Regular ·
Merci beaucoup pour les photos. Alors c'est booké, nous partons mon homme et moi au Tryp Cayo coco le 17 février 2006. J'avoue que je ne me possède plus... Une semaine de plage, avec un bon livre et le soleil me chauffant la couenne... OUIIIIIII!!!!
SW Swetty ·
salut

moi aussi je pars pour le tryp au fevrier le 6 au 20!! je marque mon voyage demain!! :)2 semaine!!
SW Swetty ·
salut

Moi je viens de reserver aujourd'hui pour le 6 fevrier au 20 fevrier!! je vais au TrYp cayo coco avec mon copain:) JE sais k sais une tres bonne place et tres populaire car je connais du monde k sont deja alles tu me diras si tu iras a ce moment la!! peut etre quand ce verras la bas!! bye sonia

Similar discussions

You might also like