Forfait pour visiter La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour! Quelqu'un peut me dire s'il existe différents types de forfait pour visiter la Havane à partir de notre hôtel à Varadero. Merci!
"Je ne peux pas rester sans rien faire, alors je vais faire la sieste."
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Au moins de novembre dernier, Sunwing offrait 3 forfaits pour la Havane.

La Havane coloniale, la même chose + 2 visites supplémentaires, il me semble, et le spectacle au Tropicana en fin de journée.

C'est certain que la Havane est toujours offerte, en différents forfaits.
EX Expressoman ·
J`ai ete a a La Havane en aout 2007 avec Havanatour, tour en francais nous etions seul dans l`autobus avec le guide son nom est Eric Gonsalez . Demander pour l`avoir il est super . Durant le tour j`etais avec 4 ados de 13 a 18 ans . . Il a captiver leurs attention pour toute la journee . Bonne visite .
La Prairie, Quebec, Canada
PA Palabra Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses! 😉
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

J'arrive de Varadero, il y a plusieurs excursions possible vers La Havane à partir de Varadero, Le représentant de ton grossiste qui t'a vendu ton forfait va te les expliquer lors de la rencontre au lendemain de ton arrivée à l'hôtel.

gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
PA Palabra Regular ·
Merci Gaston! 😉

Similar discussions

You might also like