Je pars pour Varadero le 6 février, je ne sais pas encore dans quelle hotel, mais mon copain voudrait aller jouer au golf. J'aurais besoin d'infos svp.
1. Quels sont les tarifs pour le golf?
2. Pour ceux qui ont apporté leur équipement, comment ça fonctionne à l'aéroport pour l'enregistrement, y'a-t-il un surplus dispendieux?
3. Est-ce que le terrain est beau? Car selon quelques commentaires en 2007, il avait été ravagé par un ouragan.
Je vous remercie!!!
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
pour le golf ; Melia las AMéricas....super de beau terrain, je reviens de Cuba et je suis allée dans ce coin.
sac de gold etc;;;enregistrement voici l'info.....Sans frais
De dimensions régulières
Jusqu'à concurrence de 20 kg (44 lb)
Comprend :1 sac de golf 14 bâtons 12 balles 1 paire de chaussures Assurez-vous de fixer vos bâtons et de fermer le sac de sorte que son contenu ne se perde pas.
Nous sommes allés au Mélia Las Americas en 2007 avec le golf inclus.
À cette date (j'ignore si les prix ont changé) ça nous coûtait 36$ US pour le cart pour 2 personnes. Quelqu'un nous a par contre dit que les prix avaient beaucoup augmentés et que ce serait maintenant plutôt 50$ US pour le cart.
Au niveau du "green fee", nous en avions 4 d'inclus dans notre forfait mais tu peux en prendre de d'autres personnes à l'hôtel qui ne prenne pas toutes leurs parties.
Pour l'équipement nous n'avions pas de surplus. Tu peux vérifier sur le site de ton transporteur aérien pour avoir plus de détails. Mais il me semble que j'ai vérifié il n'y a pas longtemps et que tu n'as pas de frais supplémentaires en autant que ce soit standard comme équipement que tu apportes.
En 2007, le terrain était bien correct. C'est certain que certains trous manquaient un peu d'eau mais bon, tu gagnes en distance. hi! hi! hi! Blague à part, juste le fait d'être sur un terrain de golf au bord de la mer, ça vaut le coup.
Pour ce qui est de l'hôtel, c'est parfait, rien à redire.
Voici des commentaires qui pourraient aider des voyageurs qui ont l'intention de se rendre à cet hôtel, le Breezes Bella Costa à Varadero et pour tous ceux qui…
Je vais à l'Arenas Doradas la dernière semaine de mars. Mon père et sa blonde veulent jouer au golf. Pour les réservations, mon agente m'a dit qu'on pouvait le…
Je pars pour Varadero en janvier 2009 et je vais loger au Breezes Varadero je voudrais savoir si le terrain de golf est loin de mon hotel, puis-je y aller à…
Je vourdait savoir si y a quelqu'un qui est aller au Breezes Varadero dernierement? Je cherche un resumer recent de cet hotel! Nous aimeriont aller jouer au…