Hôtel 4* en dernière minute en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour Bonjour mon chum et moi voulons aller à cuba pour la semaine de relache en mars. Nous voulons aller dans un 4* minimum et nous sommes pret à dépenser jusqu'à 1350$. Quels sont vos suggestions d'hotels et combien de temps en avance serait-il préférable de réserver????

nos priorités: belle plage, plongée en apnée, animation, bons restaurants

merci beaucoup🙂
VE Vero1301 Regular ·
Je part pour le sol cayo coco dans 10 jours et j'ai payer mon billet 768$ la semaine passé, alors aussitôt que je reviens je te dirais si c, est une bonne destination et quelle sont leur point fort et faible, ça pourra peut-pêtre t'aider.

ha oui, c'est un 4*

Véro
LI Likeadream ·
salut véro merci beaucoup pour ta réponse woww ta vraiment pas payé cher!!!! sauf que jimagine que moi ca va letre plus vu que cest durant la grosse période! Je te souhaite un beau voyage et j'attends de tes nouvelles!🙂
VE Vero1301 Regular ·
pROMIS JE TE REVIENS AVEC ÇA 😉

VERO
ST Stebia ·
Bonjour,

Je pars du 4 au 11 mars (semaine de relâche) de Québec pour le Mélia Cayo Santa Maria à Cuba, c'est sur l'île de Santa Clara. C'est un 4*1/2 et ça me coûte 1428$ par pers. tout inclus taxes comprises. Donc c'est pas trop cher non plus. Va voir sur le site www.cayosantamaria.info ça te donnera plein d'info sur cet endroit.

Bye
Bianca
LI Likeadream ·
cest vrai que cest tres beau la bas!!!! merci beaucoup pour tes conseils...mon chum et moi allons regarder ca attentivement!😎
WI Wildbee03 ·
Allo! Moi aussi je pars pour Cuba, mais à la fin mars. Je vais au Mélia Las Dunas, à Cayo Santa Maria. Il parrait que c'est extra... et ça me coute environ 1320$ taxes incluses.

Voici des pages web que te conseille: http://www.cayosantamaria.info/hotel_melialasdunas_fr.html http://photos.cayosantamaria.info/index.php?cat=3

Les commentaires que j'ai eu sont: endroit calme, plage superbes, nourriture variée, propre. C'est un hôtel très récent, ouvert depuis 2006.

Bonne chances dans tes recherches et bon voyage!! Catherine
LI Likeadream ·
tu as raison le melia las dunas a dlair vrm bien!!!! jcrois que présentement il est pas mal dans mes coups de coeur..sauf que le seul hic...présentement il est 1800 environ pour les journée que mon chum et moi pouvons partir...crois tu que ca va baissé en derniere minute???

merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre a ma question tes conseils me seront surment utiles! 🙂
WI Wildbee03 ·
Salut! Moi aussi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet hôtel!! Il est vraiment superbe!

Au fait, quelles sont les dates exact que tu peux y aller? Et c'est un départ de Québec? J'ai regardé sur www.airtransat.ca et j'ai vu qu'il y a des départs les 4 mars et 11 mars pour le Mélia Las Dunas, au prix total de 1418$, taxes incluses, et un le 18 mars pour 1378$.

Sur quel site fais tu tes recherches? Moi je vais sur Air Transat, mais je passe par l'agente de voyage Lily, qui est affiliée à l'agence VOYAGES JEAN-PIERRE INC. Elle a des contacts directs aux hotels, et elle s'en sert pour t'avoir les meilleurs chambres, etc.

Je te suggère cette page pour une cotation de Lily: http://www.cayosantamaria.info/demande_fr.html

À bientôt!! Catherine
LI Likeadream ·
merci vraiment cest super gentil!!! j'ai fait la demande de cotation et j'attends des nouvelles
DO Domiique Regular ·
Bonjour je suis allée au sierra mar je vous le conseil très fortement personel très sympatique ça a été mon coup de coeur j'y suis allée en 2001.On visite le pays on voit comment les gens vivent on visite une école, un hopital une plantation pour cela il faut prendre la marche matinale.L'hotel est simple mais le personel wow j'en connait qui y on été 3 fois depuis 2001 et il adort.

En 2005 je suis allée au el senador l'hotel de serge savard et là je n'ai pas aimée du tout les gens sont snobe service pourit. Je n'ai vraiment pas aimée si tu y vas amène-toi beaucoup d'argent pour typer pas de type pas de service.
LI Likeadream ·
Salut Catherine finalement nous venons de réservez le melia las dunas pour le 3 mars à 1360$ sauf que nous partons d'ottawa...c'est 2hrs de chez moi et j'ai une amie de longue date qui reste la bas donc on va en profiter pour aller la visiter la veille! 🙂 merci pour tes conseils ils m'ont été tres utiles!!!!!😎😉
WI Wildbee03 ·
Salut! Je suis bien contente pour toi! Moi j'y vais finalement le 28 mars. J'aimerais vraiment beaucoup que tu me fasses un petit compte rendu une fois ton retour.... Si tu y penses! 😉

Je te souhaite beaucoup de plaisir!

Catherine
LI Likeadream ·
ca va me faire un plaisir de t'en faire un!!! en attendant, je reve de ce voyage! 🙂
PO Pouxie Regular ·
J'ai été à cet hotel le Sol Cayo Coco dans le temps j'ai bien aimé cela.. Bon Voyage!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like