Hôtel Ancon à Cienfuegos du 28 décembre au 11 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
allo qui sera le 28dec au 11janvier au Ancon Cienfuesgo?????????????😏😎
Francine
TI Tilou Veteran ·
moi j arrive le 10 janv. claude
CH Charlotte4 Regular ·
Allo, je serai là moi aussi ! Nous sommes 2 filles qui partent pour Trinidad mais nous serons à la plage du Ancon, près du ti-bar entre le Brisas et le Ancon sûrement, sais notre "spot". La bière est très bonne ! lollllllll

Alors, il me feras plaisir de vous rencontrer et de vous faire visiter Trinidad !

Francine tu seras seule ou accompagner ?

Et toi Claude ?

À bientôt, nous partons le 23 décembre avec Air Canada, via Santa Clara ! 😎
FR Francinemomo Regular ·
allo Charlotte, et oui ns y serons mon époux et moi, mais toi est tu au Ancon ?tu arrive le 23dec, mais ou?
Francine
TI Tilou Veteran ·
moi j arrive le 10 jan.au 24 jan.et je commence a avoir hate claude
CU Cubata Regular ·
J'y serai du 22 déc. au 5 janv! J'ai réservé tôt pour être sûre d'avoir les 2 semaines des Fêtes. J'ai réservé en août et j'ai demandé à l'agent chambre supérieur qui était plus chère. Là je viens de recevoir mon voucher et c'est écrit standard. Je suis bien déçue car je ne serais pas allée au Ancon en chambre standard au prix que j'ai payé. Sur la facture il est écrit chambre dans la description du forfait, pas standard ni supérieur alors je ne me doutais pas que j'avais été bookée en standard juste qu'à ce que je reçoive mes bilelts et mon voucher à la fin novembre. Si seulement j'avais imprimé les prix pour standard et et pour supérieur affichés sur le web quand j'ai booké. Qui a raison, moi, mon agent de voyage ou le grossiste?
Cubata
TI Tilou Veteran ·
avais tu pauer pour une chambre superieur si telephone a ton agence claude
CU Cubata Regular ·
C'est pas mal compliqué. Quand j'ai réservé en août, j'ai expressément demandé supérieur sinon je ne réservais pas. Selon l'agent, j'ai donné un dépôt pour std et elle a fait la demande au grossiste pour supérieur. Le problème, c'est que le grossiste lui aurait répondu qu'il ne vendait pas supérieur (depuis quand?) et l'agent a oublié de me le dire. J'ai toujours pensé que l'agent avait réservé supérieur jusqu'à ce que je recoive mon voucher. À qui la faute? Personne n'a de preuve.
Cubata
TI Tilou Veteran ·
avec quel grossit a tu reserver moi jai demander chambre superieur mais jai payer pour rendu la bas demande a miguel evec un petit cadeaux sa devrais s arranger claude
allo Cubata, , , tu dois etre tres décu en titi.....moi je crois que c'est ton agence qui as pas faite sa job, si tu lui avait bien spécifier, , , et sans indiscretion comment as tu payer pour la standard??moi je lui dirais de sorganiser pour que tu es superieur car tu as réserver de bonheur, , , , donne moi des nouvelles, , ,
Francine
TI Tilou Veteran ·
moi et le couple qui vient avec nous c est depuis le mois de mai que c est reserver claude
CU Cubata Regular ·
Ah ils ont réservé plus tôt que nous! Ils voulaient être sûrs d'avoir leurs dates et leur choix.

On peut toujours demander un surclassement rendu là-bas et payer le supplément mais je ne crois pas qu'il y aura de disponibilité. Mon agent travaille très fort pour que le grossiste nous surclasse avant le départ, mais ce n'est pas elle qui a le dernier mot.

Francine - J'ai payé 1615$.
Cubata
TI Tilou Veteran ·
comme je tes dit essais de donner juste un petit quelque chose a miguel meme si tu aurais une suite dans la veille partie il sont grande avec un grand balcon claude
CU Cubata Regular ·
Merci Claude pour le tuyau. C'est toujours pratique d'avoir des contacts à l'hôtel. Miguel, il est représentant pour un grossiste ou il travaille à la réception? Si ce n'est pas mon grossiste, j'ai bien peur qu'il ne pourra rien faire.

J'ai réservé auprès d'un grossiste qui commence à avoir une «Très Mauvaise Réputation», pour ne pas le nommer. Quant à mon agent de voyage d'une agence en ligne reconnue, je n'ai jamais eu de tracas, bien au contraire et je suis une fidèle cliente car j'ai toujours un service impeccable. Je crois que même l'agent s'est fait avoir avec les procédures bizarres du grossiste. Je suis quand même fâchée qu'on ait réservé une chambre standard sans mon consentement. Comme je n'avais pas eu de nouvelles, j'étais certaine d'avoir eu la chambre supérieure demandée. Je lui avais bien précisé, supérieur ou rien! Je ne l'ai su qu'il y a deux semaines sur mon voucher! Je suis confiante que ça va s'arranger avant le départ.

Certains diront que j'ai eu un bon prix, sans doute. N'empêche que ce n'est pas ce que je voulais acheter...
Cubata
TI Tilou Veteran ·
miguel soccupe des chambre tu le demande a la reception moi jai cariebesol comme grossit le nom complet miguel calzada meme tu peut lui ecrire tu vera se qui va te dire si tu veut l adresse pour le rejoindre dit me le claude
CU Cubata Regular ·
T'es super! Écris-moi en privé à ce sujet. J'espère ne pas avoir à m'en servir mais au cas où. Merci!! Je vous tiens au courant des développements. En attendant, qui d'autre sera au Club Ancon dans le temps des Fêtes? Ils pourraient se joindre à la gang pour boire du champagne! J'ai déjà acheté ma bouteille!! Yéh!
Cubata
allo Cubata si c'est standard je crois que tu as payer tres cher, , , , , , , , , désolé, , , , , mais je ne veux pas te donner de conseil, c'est toujours mieux d'attendre 1mois ou 1mois1/2 avant ta date de départ, , , , , , , , , , , , moi ca fais4ans que j'achete sur internet, et tu voie cette année j'ai supérieur au Ancon, , , 1345.pour 2sem.et je n'ai jamais payer plus cher que cela....il a toujours des spéciaux, , , , , , ne te décourage pas pour ta chambre dis toi que ce n'est que pour dormir, , , il fait tellement beau que tu vas etre dehors, , , vite vite, , , by et a +
Francine
CU Cubata Regular ·
Je réserve tous mes voyages de 2 jours à 2 semaines avant le départ. C'est la première fois que je réserve autant à l'avance car mes dates n'étaient pas flexibles : le samedi 22 ou dimanche 23 pour 2 semaines - Club Ancon ou Brisas Trinidad. Quand je magasinais, je trouvais que c'était moins cher de passer soit Noel, soit le Jour de l'An comme toi, mais pour les 2 semaines combinant les 2 fêtes, c'était plus cher. De toutes façons, le Ancon est un des moins chers pour le temps des fêtes et le départ du 22 en 2 semaines n'est plus disponible depuis octobre. Si j'avais attendu, je ne l'aurais pas eu pour mes dates et je ne serais pas partie pantoutte. J'ai juste hâte d'avoir les deux pieds dans le sable...
Cubata
CU Cubata Regular ·
J'ai communiqué avec le Ancon et on me dit que qu'on me donnera une suite standard ou un upgrade supérieur s'il y a em a de libre. Bon, de toutes façons, on part et j'ai bien hâte. Et puis j'ai plein de toutous pour donner en cadeau aux enfants de l'orphelinat à Trinidad.

Pour l'agent de voyage on a eu des excuses mais le grossiste ne veut rien savoir de changer la réservation pour supérieur même si on paye. C'est la dernière fois que je fais affaires avec ce grossiste de m...

Au plaisir de se voir pour trinquer au jour de l'an. J'ai acheté déjà acheté ma bouteille de champagne.
Cubata
ST Steph446 ·
Moi j'y serai du 04 au 18 janvier et j'ai hate en bibitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que j'entend parler du Ancon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais le tester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph, le mec du lac!!!!!!!!!!!!!
JA Jackisa ·
Bonsoir, nous aussi on part pour le ancon le 28 déc. pour 2 sem. avec tmr😕 on va surement se rencontrer🙂A plus Isa et Jacky
TI Tilou Veteran ·
il va avoir beaucoup de monde quand je vais arriver le 10 janv. pour 2 semaines claude

Similar discussions

You might also like