Hôtel Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour!

je pars dans une semaine au arenas blancas. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et plus particulièrement sur l'animation, la discothèque (s'il y en a une), les spectacles en soirée, bref, ce qui bouge. Merci beaucoup de vos réponses!

audrey🙂
Audrey
GR Grominet ·
Bonjour Audreyc

Je suis allé à l'arenas Blancas et mes commentaires sont sensiblement les mêmes que Celou 3 sept 13H42 (va voir)

Personnel peu sympathique, nourriture ordinaire, pas suffisamment de chaise pour tout le monde à la plage et à la piscine

Mais bien situé: proche de la ville

Espérant que le tout a changé

Qui est le nono d'agent de voyage qui t'a vendu ce forfait?

Engueule-le...

Grominet
VA Vacance2005 ·
Bonjour, Audrey nous partons avec nos amis le 16 octobre prochain pour Arenas Blancas pédiode de deux semaines. Tu peut visualiser sur le site vacance2005 les commentaires recu.... dit toi une chôse ce sont tes vacances et nul doute que tu pourras en profiter a 100% . Au plaisir de peut-être se rencontrer a l`hotel....
AU Audreyc ·
Merci de vos réponses, malgré le contenu de la première...😐 Je ne sais pas si je vais engueler mon agente, on verra à mon retour... Mais j'aimerais si vous est possible de me parler de l'animation et cie. Je vous dirais que c'est ma principale question, puisque j'y vais plus pour m'amuser, que pour me reposer. Merci encore une fois!

Question à vacance 2005: qu'est-ce que le site vacance 2005? et oui on se verra peut-être car je pars seulement le 17 en soirée! 😎
Audrey
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Regarde en haut de ton ecran dans voyage forum tu as une case (Recherche) tappes vacance 2005 et tu auras les comentaires reçus par vacance2005 sur l'arenas Blancas.

Sinon tappes tout simplement Arenas Blancas et tu auras droit à toutes les discussions s'y rapportant

Esperant avoir pu t'aider

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
GR Grominet ·
Salut Audreyc

Coté animation j'aimerais bien t'encourager mais c'est pas fort...

Prends des excursition, va à la disco (s'il y a du monde), va en "ville", faire bouger les choses quoi...

Je te souhaite de bonnes vacances,

Grominet

Similar discussions

You might also like