Hôtel Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjours,

J'ai lu plusieurs compte rendu de gens qui ont été a cet hôtel en 2005-2006 et je suis pas trop sur quand il y a des vraiment bons commentaires et y'en a d'autres qui sont vraiment mauvais (Chambre (odeur moisi), buffet froid, pas d'animation etc) et les bons commentaires sont contradictoires donc je suis pas vraiment quoi penser car j'ai réservé là-bas hier, pour le 17 Février

Mais une chose est sure, tout le monde est d'abord pour dire que la plage est super belle....y'a au moins ca

Et vu qu'on est proche de Varadero, quel bar, où les touristes vont veiller le soir, puis quelles activités vous me suggérez a faire

Merci,
RO Roxy2525 Regular ·
Allo ! Je suis pas aller a cet hôtel et je ne veux pas te décourager 🤪 mais ma chume arrive tout juste dun séjour de 7 jours a cet hôtel et elle a vraiment détester ! Les deux positifs cest que la plage est magnifiques et que lhotel est tout pres de la ville de varadero. Pour le reste, elle na pratiquement rien mangé parce quelle ma dit que cétait vraiment dégueulasse, pas trop propre et sa chambre avait vraiment que des mauvaises odeurs...

Et pourtant, jai un ami qui est allé il y a deux ans et il avait trouvé ca correct mais rien d'extraordinaire. Voilà !
Roxanne
JI JiCo ·
Et ton amie t'as-tu parler de la température....?? Ca avait l'air de quoi ca

Similar discussions

You might also like