Hôtel Arenas Doradas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à vous tous

Est-ce que quelqu'un reviens de Arenas Doradas? Je part le 28 janvier et aimerais avoir des commentaires récents.

Merci, bon retour de vacances à tous et bonne vacances à celles et ceux qui sont sur leurs départs.
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
FA Fannyfoune Regular ·
Bonjour! j'espère que tu auras mon message avant de partir, sinon tant pis. J'ai fait l'Arenas Doradas il y a 2 ans, et nous avions bien aimé l'ambiance qui y régnait, surtout le soir car il y a des groupes locaux qui mettent l'ambiance au bar. Sinon, au niveau animation, il n'y a pas grand chose, mais nous, nous n'y etions pas allés pour ça! Question bouffe, j'ai connu mieux, mais les cocktails sont supers et à volonté. La plage est belle et l'eau turquoise à 27° te fera oublier la chaleur ambiante. Nous sommes revenus enchantés par Cuba et si on devait y retourner, je crois qu'on irait au même endroit. Bonnes vacances!!!
HA Harold01 Regular ·
Merci bien ''fannyfoune'' pour ces infos. Comme tu peux voir nous ne sommes pas encore partis, mais sommes sur notre départ.

Ces commentaires sont positifs pour nous.

Merci et à +
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
VE Vebruggen ·
Bonjour je part au mois de mars avec un bb de deux ans y'a t'il des magasins ou je pourrais acheter couches, lait, .... ou je dois estce que je dois blinder ma valise? a+
FA Fannyfoune Regular ·
A l'hotel, tu trouveras une petite boutique où tu trouves un peu de tout, mais pour le lait et les couches, impossible de te dire car à l'époque je n'avais pas de bb donc pas ces préoccupations la. Par contre, en prenant les bus rouges pour te rendre à Varadero(ils te prennent au bout de la route de l'hotel), il y a un arret pour un centre commercial ou tu trouves surtout des fringues.Mais j'ai souvenance d'un supermerché ou tu trouves tout ce que tu veux.Excuses moi, mais je n'ai plus les noms en tête! Bon voyage, tu verras, c'est une destination magnifique.😎
HA Harold01 Regular ·
Bonjour À toi,

Je reviens de Arenas Doradas ***½, ce 5 février, très bien comme hôtel, propre (bouffe bien) pour Varadero, j'y ai rencontré beaucoup de Français et d'Allemands, et aussi beaucoup de bébés. À proximité (4 francs cuc en taxi) tu trouve un shopping center las americas ou tu trouve de tout, il y a un marché ou les Cubains, achètent ce dont ils ont besoins, lait couche etc... il y a beaucoup ded boutiques etc.

si tu veux plus d'info écrit moi pers.

Salut
JU Julie1975 Regular ·
Bonjour a toi,

Pour ma part je te conseille d'apporter ce que tu as besoin de chez toi, car a Cuba c'est pas toujours évident de trouver ce que l'on a besoin. Moi j'ai fais beaucoup d'endroit l'an passé, pour trouver des tampons et je suis revenue les mains vides. Une chance que j'ai rencontré des personnes sympa a l'hotel qui ont bien vouluent me dépanner!!!😉

Bon voyage a toi et ta petite famille!

Julie
VE Vebruggen ·
merci beaucoup je te raconterais.
VE Vebruggen ·
Merci a toi a +
VE Vebruggen ·
merci beaucoup de ta reponce a bientot
VE Vebruggen ·
C'est encore moi! nous voulons aller a la Havane peut on louer des véhicules et a quel prix? car avec le petit les excurssions en car sa ne va pas etre facile! merci de ta reponse.
HA Harold01 Regular ·
bonjour,

Vous pouvez à partir de n'importe quel hôtel, louer une voiture le coût est d'environ 30 pesos cuc par jour plus des frais de km et d'essence. C'est mois dispendieux que de prendre le ''tour'' offert par l'hôtel. Certains hôtel avec un ''tout inclu'' offre ce genre d'excursion avec différents options dede souper, souper spectacle etc..

Salutaions

Similar discussions

You might also like