Hôtel Arenes Doradas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires récents de personnes qui sont allées à l'hotel arenas doradas dernièrement. Je voudrais savoir comment est la nourriture, l'animation, s'il y a un restaurant sur la plage où l'on peut manger sans devoir mettre tee-shirt et bermudas et rester en maillot, et la propreté en général des chambres et de l'hôtel et finalement le service des cubains bon ou mauvais?? Merci
FA Fabzei Regular ·
BONJOUR,

J'ai été l'année dernière au mois de mars.

Voici quelques renseignements succints. Si tu as d'autres, n'hésites pas,

Hotel : très bien, ce ne sont que des bungalows acec maximum 1 étage. Les chambres sont hyper propres et hyper grandes. Toutes ont une terrasse. Vraiment très bien

Nourriture : bof, très bof même. mais tu ne mangeras pas bien à cuba dans les hotels car tout est importé!!!! même le poisoon, crevettes..... Ayant connu d'autres hotels, c'est tjs pareil!!......

Animation : gentille toute la journée sans être assiourdissante, boite de nuit dans l'hotel où il n'y a pas beaucoup de monde...

Les plus : restaurant sur la plage où tu peux manger les pieds dans le sable!!!, bar dans la grande piscine (çà c'est le pied)

Enfin........ les cubains!!!!!! des AMOURS!!!!!! non non suis pas homo!!!

Mais tu n'auras aucun problème avec eux. Il suffit qu'ils te sourient (et c'est un vrai sourrire, pas hypocrite!!), tu auras compris.....

bon séjour.
AN Annalex ·
Merci d'avoir répondu à mon message c'est vraiment gentil de ta part... Il me reste maintenant qu'à réserver mon voyage! La vita est bella!!!
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Anna,

Je suis allée au Doradas en Avril dernier, les gens sont très gentils à cet hêtel. Le site surper beau site, restos très bon (pour Cuba bien sûr). 4 restos. Le resto de la plage sans problème en maillot. Pour l'animation, de jour c'est bien mais en soirée plutôt ordinaire sauf le beach party vraiment cool. Va plutôt en ville où ça bouge au Havana Club. N'oublis pas les excursions, elles sont vraiment super le fun. Les daufins, le safari en jeep, le catamaran etc... Tu vas beaucoup aimer Varadero. Bonne vacance
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
KI Kimberlaylov ·
bonjour jaimerais savoir ou aller pour les dauphins, y a t-il plusieurs places et le prix.je pars pour varadero le 1 dec 2006 2 semaines au sunbeach hotel.

merci
GU Guylou696 Regular ·
Avec ton représentant de voyage à ton hôtel, tu pourras réserver tes excursions.

Il y a la journée en catamaran, ça coûte environ 75 pesos convertible(90$can) par personne ce qui inclus, une journée complète sur un gros catamaran de 75 personnes, un dîner sur une belle petite île(langouste ou poulet), une baignade en apnée dans l'océan ou il y a des super beaux poissons à voir et la baignade avec les dauphins. Quand tu vas dans le bassin avec les dauphins, tu peux te faire prendre en photo avec eux, dans l'eau ou hors de l'eau pour 10 pesos (12$can). Il y a aussi le Dauphinarium, c'est un endroit où tu peux nager avec les dauphins entre 10 à 30 minutes, je ne suis pas sûre et c'est environ 50 ou 60 pesos convertible(60-70$ can). mais pour le prix je te conseille de faire la journée en catamaran, je suis allée 2 fois à Varadero et je l'ai fait les deux fois. Bon voyage, si tu as besoin d'autres renseignements, ça me fera plaisir.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)

Similar discussions

You might also like