Hôtel Barcelo Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je repars une autre discussion car peut-être que je me suis mal exprimé à la première.

Nous partons 12 filles en vacances et nous avons pensé aller à CAYO LARGO. Mais la rumeur est que c'est vraiment très très tranquille sur cette ile.

Est-ce vraiment vrai????? Et sinon lequel des hotels est le mieux pour nous toutes ????

merci j'apprécie beaucoup votre commentaire et conseil

bon fin de journée
NO Nornic Regular ·
Salut, pour avoir fais deux voyages à Cayo Largo, je te confirme que l'endroit est tranquille. cependant, cette petite île est magnifique avec ses plages de sable blanc. Pour l'hotel je pense que le sol est le meilleur de cette île.
CA Calinda41 Regular ·
merci de ta réponse

🙂
GO Gouga Regular ·
Oui c'est tranquille comme endroit.

Vous pouvez aller à discothèque du iguana qui est juste à côté du Isla del Sur.

Lors de mon séjour au Pelicano après le spectacle les animateurs venait avec nous à la discothèque imagine l'ambiance......un must............retourner à l'hôtel par la plage au clair de lune...........

Gouga,
IS Isabelcuba ·
Bonjour,

Je connais très bien Cayo Largo et chacun de ses hôtels. J'y vais à chaque année. Désolée, mais ce n'est pas l'endroit pour une gang de filles sur le party. C'est un endroit pour se ralaxer, dans un décor exceptionnel. La disco du Iguana, disons qu'il faut mettre en contexte. C'est minuscule. Il y a une allée de quilles, une table de billard, quelques chaises et un peu de plancher pour danser. Le tout dans un hôtel maintenant fermé à la suite de l'ouragan Michele, qui a détruit deux hôtels de Cayo Largo (Iguana et Capricio). C'est bien, mais si tu vas à peu près n'importe où dans les lieux de tourisme à Cuba, tu vas trouver mieux (je parle du nightlife: Cayo Largo, que j'adore, c'est vraiment pas pour faire la java qu'il faut y aller). Je te suggère davantage Varadero ou Holguin.

Bonnes vacances,

Isabel
NI NicoleC Veteran ·
Je suis entièrement d'accord avec toi, Isabelcuba.

Moi aussi j'y vais tous les ans et ce n'est sûrement pas l'endroit pour faire la fête. Varadero et Holguin sont des endroits beaucoup plus appropriés pour cela. Il y a plusieurs discothèques à Varadero et c'est l'endroit idéal pour s'éclater.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like