Hôtel Barcelo Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour Je viens de réserver au Barcelo Cayo Largo départ début janvier.... Après lecture de plusieurs commentaire l'hotel semble relativement bien... par contre j'ai lu a quelque place (message datant de 2005, début 2006) disant qu'il n'a pas de plage a cet hotel...😕 J'aimerais savoir si la situation c'est améliorer. Aussi j'aimerais connaitre votre opinion sur cet hotel. Peut-on se faire faire des tresses?? Comment est la nourriture? Quel est l'aspect générale de l'hotel? Est-il mieux d'avoir notre chambre a l'hotel ou dans un bungalow?? Ainsi que tout autre commentaire qui pourrait m'être utile.... Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
ER EricSS ·
Salut ! Je suis de Montreal et je vais reserver dans pas long pour la meme destination... mon agent de voyage a dit que tout depend de la marrer ! si elle est haute pas vraiment de possibiliter de ce baigner ! mais il m'a dit tu marche pas long et tu as toute la place que tu veux !!! si tu regarde des photo de la place tu vois les roches ... sur le bord quand l'eau est haute j'imagine que tu as pas vraiment de plage ...

Pour ce qui est de la bouffe y m'a dit que tu as pas a avoir peur... seulement j'ai lu aussi sur des sites que les fruits etait en canne... mais bon vue que c'est cuba et une ile... moi ce me derange pas ! j'y vais pour la mer et la plage ! et la PAIX !!! et y parrais que c'est le paradis !!

Fait la ride en yath pour 75 peso sur l'ile au iguane y parrais que c'est assez hot merci !

Et mon agent a dit de pas aller avec la sortie a la havane en en avion taxi.... les avion sont pas super fiable si tu vois ce que je veux dire ! lol moi je prendrais pas de risque sur ca !

Donne moi des nouvelles de ton coter ! moi c est la fin de janvier ... mais ont peut s'aider et ce partager les infos :)

Bon voyage !
MA Maya0250 ·
mon agent ma aussi dit cette semaine qu'il, n'y a pas de plage. Mais tu peux prendre un taxi, et il en a des belles a 5 min environ
LA Lapuce Globetrotter ·
Ton agent ne doit pas être vraiment au courant car la plage est très belle au Barcelo ces temps-ci...

Il faudrait qu'il se renseigne un peu mieux.🙁

Ah oui! Tu n'est pas obligé de prendre un taxi pour te rendre aux autres plages. Il passe un petit train qui t'amène.
FR Fransix Veteran ·
Maya0250,

Dis donc à ton agent de prendre des informations récentes pour mieux informer ses clients. La plage devant le Barcelo est présentement la plus belle de toutes les plages devant les hôtels à Cayo Largo.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
ER EricSS ·
Salut Bien moi c'est fait je viens de payer mon voyage !!!

26 Janvier !!! Cayo largo 😎

Bon pour ce qui etait de la plage j'ai eu ma reponse hehehe ! mais je viens de regarder les carte pour la marrer et je confirme que le la lune est avec nous ! alors marre basse le jour !!!

ALORS HOLA la playa !!! 😉 Plage du Barcelo

FR Fransix Veteran ·
On semble dire qu'elle est encore plus belle que cela dans le moment et un peu plus large😎

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
NI NicoleC Veteran ·
C'est vrai qu'actuellement la plage du Barcelo est une des plus belles de CL. Voici une photo de cette plage prise le 8 décembre dernier. Je crois qu'on peut difficilement demander plus.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
ER EricSS ·
WOW !

J'avoue ! si tu as d'autre photo du barcelo gene toi pas de nous les partager !

C'est ma copine qui est contente de voir l etat de la playa ! 😏

ont s'y vois deja .... a la pleine lune et aux etoiles 😊

Un impatient de partir 😛
NI NicoleC Veteran ·
Ce n'est pas moi qui l'ai prise. Je l'ai vue sur un autre forum dédié uniquement à Cayo Largo. Quelqu'un qui en revenait avait pris des photos de toutes les plages devant tous les hôtels.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like