Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria le 23 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a vous tous

je lis tous les forums et j'ai l'impression que nous sommes seul a partir pour cette destination a cette date....😕

A tous ceux qui sont aller déjà est ce qu il y a une personne que je peu envoyer ma demande par courriel en francais.... ou c est mieux en anglais

Nous sommes avec TMR est ce que le représentant parle en francais...

On m a dit qu je pouvais mettre masque et tuba et autres articles de sport dans un sac a part qui ne comptais pas pour la pesé des valises... est ce que quelqu un a déjà essayé ca..

j aimerais tous les commentaires recents sur cette endroit car je vois que c est très partagé... au moins pour la plage je ne pense pas me tromper....

Merci a vous tous et bonne été
ER Erijo Veteran ·
Envois ta demande en anglais

j'ai jamais trouvé personne à la réception d'hotel à cuba parlant Francais

Anglais pas de prob

Équipement de sport dans un autre sac OUI et la limite est habituellement la meme que pour le sac en soute

personnellement mes 2 kits d'apnée entre sans prob dans notre limite de poid dans nos bagages

donc un sac de moins a trainer

Mais oui tu peux le faire avec certaine compagnie et ce gratuitement comme Sunwing et Air Transat pour les autre va sur leur site c'est bien expliqué

N'oubli pas les demandes que tu feras à l'hotel ne seront pas nécessairement accepté mais ca vaut le cout d'essayer si tu es en basse saison en plus

tu aimeras la route de Santa Clara à l'hotel 1.30 mais le dernier 45 minutes se fait sur l'eau c'est superbe ......espérant que tu as un vol de jour par exemple

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee
EG Egerie Regular ·
Salut Tu ne sera pas seul ... je serai la à partir du 22 juillet . Hier j'ai écouté Soleil tout inclus (canal évasion )et il parlais de Cayo Santa Maria . La mer a vraiment l'air super si tu as une chance regarde le tu aura une idée pour les excursions. Au plaisir qui sait on se verra surement la bas .

Cayo Santa Maria Samedi 10 juillet, 22h Mardi 13 juillet, 7h Mercredi 14 juillet, 14h Bon Voyage
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
SC Sccop ·
Nous partons a cet hotel le 22 juillet de Mtl avec nos enfants. Nous avons bien hate!!! Souhaitons du beau temps! Les commentaires sont partagés sur cet hotel, par contre, il y a beaucoup de gens qui passent des commentaires négatifs sur tout ce qu'ils voient dans leur vie alors!!! Nous verrons par nous mêmes! Bon voyage! Peut-être nous nous croiserons!
CU Cuidate ·
Salut,

Je suis allée au Barcelo a la fin du mois de mai 2010. Oui tu peux envoyer un e-mail en francais pour faire tes demandes et tu recevras une réponse en francais... J'avais demandé le bloc 5 ou le 9 , j'ai eu le bloc 5. J'avais aussi demandé au 3 ieme étage et je l'ai obtenu. J'avais aussi suggeré que j'aimerais voir la mer en me réveillant.Eh oui, je l'ai aussi obtenu. J'étais dans la chambre 573.Elle était super bien placée. Pres de la plage, de la piscine, du resto pour le diner.

Tu peux envoyer ton email a l'adresse suivante: jefeventas.barcelo@cayosantamaria.co.cu A/S de Mme Naivi Paz Pérez.

Bon voyage a tous ceux qui partent pour cet endroit.

cuidate
SY Sylvie695 ·
un gros merci pour l'information

je vais envoyer ma demande et apporter une copie on ne sais jamais. surtout que c est le 1er voyage de ma fille 12 ans j aimerais que tout soit parfait...

en tout cas la mer semble l être.

je fais mon resumé a mon retour

a bientot
BI Bilh ·
🙂 En tous cas, tu peux être sûre que tu ne te trompes pas, c'est un paradis. Nous y sommes allés en avril et nous avons littéralement adoré. Bon voyage

Bilh
SY Sylvie695 ·
merci beaucoup

je vais a mon retour écrire mes commentaires

nous ne sommes pas un couple qui s amuse a détruire

un endroit il y a toujours plein de choses positives quand

on voyage si on y va pour chialler on est beaucoup mieux a la maison

en tout cas nous serons avec notre fille qui elle est a son 1er voyage

et j espère qu elle appréciera. et nous on a bien besoin de vacances

alors... si on a du beau temps et l air climatisé pour dormir et la proppreté

ce sera merveilleux ... depuis le temps que je veux voir ce quoi....

je suis une mordue de riviera may et punta cana...

a bientot
BI Bilh ·
😏😐 Tu vas voir, la bouffe est super bonne, très bons fruits de mer, buffet varié, bons restos à la carte. C'est grand, c'est beau, c'est propre, les gens sont supers gentils. Le matin, tu peux avoir des crêpes, des omelettes, des oeufs, des gauffres faites devant toi; le midi, bar à salade super, des pizzas faites comme tu veux. Le site est superbe. Laisse parler les autres, c'est la plus belle plage de Cuba et une mer sans rochers et sans algues.

Bon voyage

Bilh

Similar discussions

You might also like