Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles récentes de ce nouvel hotel ? Est-ce ouvert finalement ? Si oui vos commentaires ???

Nous avons réservé pour Février 2009.

J'attends vos commentaires avec impatiences.

Merci !

🙂🙂🙂🙂🙂🙂
NI NikoTico Veteran ·
Les dernières nouvelles que j'ai eues datent du 23 novembre à l'effet que l'ouverture serait encore reportée en janvier.

Des amis y sont passés une semaine après et rien n'avait bougé depuis mon passage.

S'ils mettent le personnel qu'il faut il pourra ouvrir en janvier. Pour février vous de devriez pas avoir à vous inquiéter.
2M 2MOM Regular ·
Salut! moi mon agent hier ma dit que le Barcelo va ouvrir le 5 Janvier 2009 la première fase et la deuxième aussi.
2MOM
JO Josee23 ·
🙂bonjour a tous je part avec ma fille au nouveau barcelo santa maria, mercredi le 31 decembre et je revien le 8 donc je vous donne des nouvelle des notre retour mais vraiment ne vous stressez pas deja le bonheur de pouvoir voyager moi je reste possitif tout ce que je souhaite c est qu il fasse chaud ne pas mourire de faim puis dormir dans un lit propre et rencontrer des gens agreable je crois que se sont les cles d un bon voyage . je ne vous oublie pas.
josee
NI NikoTico Veteran ·
Le Barcelo a bien OUVERT le 25 décembre.

Des photos des premiers touristes à y séjourner s'en viennent.
DI Didi1959 ·
Bonjour si je pouvais voir des photos avant notre départ j, apprécierais beaucoup je pars le 4 janvier merci à l'avance
2M 2MOM Regular ·
merci! 🙂 j'attend avec impatience ton retour si tu as de petite photo du site j'aimerais beaucoup l'es voir avant mon départ et bon voyage je te souhaite une belle température et amuse toi bien à bientôt.😉
2MOM
2M 2MOM Regular ·
merci! NicoTico pour ton information je suis contante que le site du Barcelo il est ouvert mon agent de voyage ma dit que le site ouvrirait le 5 janvier je commencais a être inquitte a tu des amies qui son partie au Barcelo si tu as des photos très bientôt a pouvoir envoyer j'aimerais beaucoup les ressevoir a bientôt.😉
2MOM
NI NikoTico Veteran ·
Suivez ce lien, vous pourrez voir des photos du Barcelo

http://cayosantamaria.info/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=3841
2M 2MOM Regular ·
Un gros merci! NikoTico nous sommes 6 personnes contant enfin des photos nouvelles du Barcelo nous partons le 22 Janvier et nous avons très hâte.🙂
2MOM
JO Josee23 ·
🙂allo effectivement il est ouvert (LE BARCELO) JE SUIS ALLER A MON SALON DE COIFFURE ET UNE DES CLIENTE DE MA COIFFEUSE Y REVIEN ELLE Y ETAIS POUR NOEL ELLE A TROUVER CA SUPER JE PART CETTE NUIT POUR LE VOL DE 6 45 J AI BIEN HATE 😇 JE VOUS DONNE DES NOUVELLE DES DES MON RETOUR SALUT.
josee
PI Pixell01 ·
Le Barcelo est ouvert depuis le 25 décembre dernier. Nous avons discuté directement (via e-mail) avec quelqu'un de là-bas. La construction se fait seulement dans les autres sections.

J'ai même reçu quelques photos de leurs parts afin de nous rassurer.

N'hésitez pas à m'écrire en mp pour avoir quelques photos.

Aussi, je remarque que sur certains forums, il y a déjà des photos.
2M 2MOM Regular ·
Pixell01 a tu des photos différente de NikoTico si oui j'aimerais beaucoup les recevoirs merci😉
2MOM
PI Pixell01 ·
Je vais ajouter les photo d'ici samedi sans faute. Cependant, j'en ai seulement que 2 ou 3 autres mais toujours de la piscine.
JO Jolepine ·
voici un montage photos qui vient d'un autre site http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=910147D9F181B

j'en veux encore🙂
faut vivre!!!!
PI Pixell01 ·
Voilà les dernières photos reçus du Coordinateur du Barcelo Santa Maria...
2M 2MOM Regular ·
Un gros merci Pixell01 pour tes photos.
2MOM
2M 2MOM Regular ·
Bonjour! (soleilVoyage) nous partons demain le 22 janvier nous allons revenir le 30 janvier je vais prendre des photos et vous donner mes commentaires du Barcelo à bientôt.😉
2MOM
SO SoleilVoyage ·
Merci, j'ai hate d, avoir vos commentaires et photos 🙂🙂
2M 2MOM Regular ·
Salut! je reviens du Barcelo j'ai pris beaucoup de photo j'ai bien aimer mon voyage très belle hotel nous avons très bien manger la nouriture très bonne 😉très belle semaine l'eau n'étais pas aussi chaude que d'abitude mes nous sommes aller se baigner quant même il avait plus de vent que d'abitude 🙂mes nous avons pas eu froid nous sommes aller a la mer tout les jours faire du cartamaran cétait cool le seule point négatif de ma par le service était un peux long pour se faire servir notre repas🙁. Apporter une petite laine pour les soir un peux plus frait. J'ai essayer de prendre des photos du site non terminer mes nous pouvons pas aller directement il avait des agents de sécurité par tout j'ai des photos quant même a vous envoyez si quelqu'un peux me dire comment envoyer les photos je vais vous envoyer des photos et bon voyage a tous.🙂 by by
2MOM

Similar discussions

You might also like