Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
nous partont vendredi le 31 juillet matin j'aimerais avoir les dernier commentaire qui en revient qui sera la la premiere semaine d'aout si les bermuda ou capri son tolerer pour les homme merci. guy
GI Giljas2 Regular ·
Bonjour guy!

Je vois que tu es allé au barcelo santa maria j'aimerais avoir ton avis sur ce complexe nous on a réservé pour le 4 avril 2010 pour une semaine dans une suite junior vur sur la mer.

Le complexe, la nourriture, le service, la plage etc...

merci à l'avance de ta réponse

giljas2
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
GU Guylus ·
salut a toi, pour nous s'etais la premiere fois a cuba et nous avons adorer pour la nouriture, le buffet tres bien ont trouve toujour quelque chose de bon souper a la carte, nous avons fait le fruit de mer 2 fois, tres bon, le buffet et le fruit de mer sont climatiser, italien 1 fois ont n'a pas aimer, pas fait le gril, italien et gril non climatiser

la mer wow la plus belle que j'ai vu en 7 voyage la chambre tres bien nous aviont suite junior vue sur mer, bloc 9 chambre 977 au 3iem wow qelle vue si tu a d'autre question ne gene pas.salut guy

Similar discussions

You might also like