Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous . nous partont 4 personnes pour le barcelo santa maria du 13 au 20 fevrier et j ai entendu parler recement de la place de l etoile et je voudrais savoir si la place de l etoile est sur le site meme et quesqu il y a sur cette emplacement ? supposement qu il y a un restaurant de sushi (payant) bar, boutiques.

merci beaucoup de prendre le temps de me repondre .😉
NI NikoTico Veteran ·
C'est ouvert, il y a des restos, bowling, spa, boutiques et disco.

C'est vraiment juste à côté du Barcelo.
NO Noemyeee ·
Salut ! Je reviens tout juste du Barcelo Santa Maria puis j'ai tout simplement adoré cet hotel!! C'est un très grand complexe hôtelier et c'est très bien côté , niveau étoile !!! C'est un 4 ou même 4et demi et même que selon la pancarte à l'entrée de l'hôtel c'est un 5 étoile! Bref, c'est un nouveau hotel alors tout est très beau et assez chic la bas ! Il y a beaucoup de palmiers et de verdures à côté des nombreux chemins qui mènent soit à la plage, la piscine ou la hall la ou il y a de nombreux resto et bar... De plus, juste à côté il y a des quilles, des restos, des spas, un gym qui est gratuit :) c'est parfait.. La nourriture est bonne, les cubains sont toujours aussi gentil et la plage ... PARFAITE ! J'ai fait 3 endroits à Cuba et c'est la plus belle c'est sur! Le seul hic.. C'est que à cause des fronts froids de la floride, nous avons seulement eux 3 jours sur 7 :( Mais cela peut arrivé n'importe quand.. Et l'an passé nous avons eu 7jours de soleil sur 7 alors on n'est jamais sur de rien! Bon voyage !
Noémie Floride - Orlando Cuba-Holguin-Playa Pesquero 2008 Cuba-Santa Lucia - Oasis Brisas Santa Lucia 2008-2009 Cuba-Santa Clara - Barcelo Santa Maria 2010
NA Nadinev ·
🙂salut je serai au barcelo du 12 au 19 février...au plaisir de se voir peut-être

Similar discussions

You might also like