Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

J'ai réservé pour le Barcelo à Cayo Santa Maria. C'est mon deuxième voyage sur cette plage (Melia en premier). J'ai adoré cet endroit, vraiment! Le barcelo était en construction...

Je remarque que sur Trip Advisor, il y a que des commentaires négatifs, ou presque... J'ai un peu peur! Je me demande si c'est du monde habitué au Mexique et à la Jamaïque... Bref, je connais bien Cuba!... Et je trouve cela bizarre!!! Que du monde qui «chiale»!

Plusieurs personnes disent que les employés ne sont pas souriants, qu'ils sont indépendants, etc. Je trouve que cet aspect est important lors d'un voyage (les employés).

1. Comment les rendre satisfaits? Suggestion(s) de cadeaux? Qu'on-t-il de besoin?

2. Enfin, suggestion(s) de restaurants?

3. Y-a-t-il un bar (club) pour danser, ou faut-il aller dans un autre hotel?

Merci beaucoup!
Kemmyy :D
NI NikoTico Veteran ·
Je suis allée au Barcelo à 2 reprises et j'ai beaucoup aimé mes séjours.

Par contre effectivement la mentalité du Barcelo est différente, cela m'a été confirmé par du personnel, la direction leur demande d'être professionnel et de ne pas perdre du temps à déranger les clients en jasant avec eux..... Résultat c'est plus froid que ce que l'on retrouve dans les autres hôtels ...

J'ai trop jasé avec mon serveur et il s'est retrouvé dans les cuisines....
PE Pelicansport Regular ·
Je suis arriver du Barcelo il y a 1 semaine et voici mes commantaires Nous nre sommes pas un couple tres difficile mais c'est un endroit que je ne retournerais voici pourquoi Positif 1 - C'est une tres beau site et la plage est super woow mieux qu'à Varadéro Végétation encore jeune et tres belle piscine 2- Les chambres sont belles et assez spacieuse 3 -Apres quelques jours nous trouvons de quoi quand meme mangable pour la bouffe pates , poulet , sandwitch café ( tres bon ) pain Négatif 1 - A la reception j'ai payer pour classe prestige j'ai entendue en ligne comme les autres et il a falu que nous trouvions notre chambre nous-meme à 1:30 du matin Service concierge je ne l'ai jamais vue de la semaine Premiere nuité laisser 5 convertible et autres jour 3 donc une journée laisser 2 grosses bar de savons . La derniere nuité nos robes de chambre n'était plus la et pas de café non plus 2 - Discotheque . Nous avons regarger le spectable et à 11:00 nous décidons de prendre le train pour allée a la discotheque en arrivant nous voyons que la musine n'estait pas du tout de la musique de danse et il y avait 3 personnes au bar nous avons fait un tour rapide des lieux magasin et restaurants qui étaient tous ferme . Nous avons attendu pour le petit train . il n'|est jamais passe il n'y avait pas de taxi non plus donc nous avons du macher dans la rue sans aucun espece d'éclairage à minuit les soir et au cour de la semaine passait quad ca leurs disaient 3- Service Il y a quelques personnes qui sont aimable mais d'autres je crois qu'ils ce foute des cliens Tip ou pas . Je peus vous dire que j'ai ete tres fustrer à quelque reprises . Nous parlons ici d'un 4 etoiles et moi je suis habituer à aller dans des 5 etoiles . Sandals à Varadéro , Grand Baya Principé à Punta cana et autre . Lorsque deposait un pesos sur la table il y avait 1 ou 2 serveurs qui s'enpressait de répodre a vos demandes ce qui n'as pas ete le cas a cet endroit Sortie Santa Clara ( Repesentant transat ) On nous fait les explications en francais , nous réservons en francais , nous apyons en francais . Lorsque nous arrivons le matin pour prendre le bus on nous dit que le tour est en anglais .Pas de place en francais Par chance que je me débrouille bien en anglais car la journée aurait ete tres longue 4-Organisation et activités Tres peu d'activité de jour pas de musique à la plage Musique américaine au lobby le soir Spectacle moyen au théatre de soir 5 - Tres loin de tout c'est vraiment un endroit pour vraiment ce reposé . Je suis une personne qui aime quand meme bouger un peu de temps à autre et ce n'est vraiment pas l'endroit pour ca 6 - Restaurants à la carte Un seul resto a la carte qui change à tous les soirs Conclusion Pour toute ces raisons je je retournerai pas à cet endroit
Voyagé c' est ma raison de vivre
NI NikoTico Veteran ·
Pour certains points j'ai l'impression que l'on vous avait mal informé vs l'hôtel car on vous aurait certainement dit que ce n'est pas hôtel où l'activité est très présente.

Pour ce qui est des robes de chambre - il font cela pour éviter qu'elles se retrouvent dans les valises des gens, que ceux-ci soient partis et qu'il soit trop tard pour facturer. C'est platte mais c'est probablement parce qu'ils n'ont pas eu le choix.
PE Pelicansport Regular ·
Je suis desoler mais les autres endroits ou jai ete lres robes de chambre et pantoufle etait la lors de notre départ
Voyagé c' est ma raison de vivre

Similar discussions

You might also like