Hôtel Barcelo Marina Palace le 8 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

j'en serai a mon deuxieme voyage a cuba et le premier pour ma blonde le 8 novembre prochain. J'ai tres hate d'y retourner. On voulais savoir si des gens y sont allés récement a cet hotel ou si certain y vont en meme temps que nous.

Merci
Martin
SU Supernini31 Regular ·
allo je ne suis pas aller a cet hotel et ne prévois pas y aller mais javais comme 1 choix cet année d, en parler a mon agent surtout le cotécayo libertad royal island avec plage priver mais jai changer d, ider trop cher coté cayo mon agente ma dit que cé tres bo mais aussi tres tres grand sa lui a pris au moin 1h a le visiter et il y a bcp de bateau qui passe a cause de la marina mais que cé asser bien en généraltres bo et luxueux mais moin tranquil que certaine autre place mais pour ns car ns on voulais vraiment full repo lan passer on est aalez au mélia las dunas on a addoreron etait pas cote famille jle recommende sans hésiter .....mais bon je suis sur que vous ferai un bo voyage car cuba comme 1 destination cé decidement la place mon agente ma dit que tout cuba est merveilleux.....alors bon voyage😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
ST Stely Veteran ·
Bonjour shermin !!

Je suis allée au barcelo marina palace en juin 07 et beaucoup aimé. La plage est extraordinaire, longue, propre et l eau cristaline et turquoise. WOW !!

Je sais pas quel genre de question tu te pose sur cet endroit mais je peut te répondre avec grand plaisir !!

A plus !! stely !!😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like